Cif joint ses forces au marché en ligne Helpling pour simplifier plus que jamais l'entretien de la maison

Cif conclut un partenariat avec la plate-forme d'entretien Helpling à travers Unilever Foundry afin d'offrir un service premium d'entretien et d'embellissement de la maison

Cif partners with cleaning platform Helpling through Unilever Foundry to provide a premium home cleaning and beautification service (Photo: Business Wire)

LONDRES--()--Cif, la marque d'entretien d'Unilever, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Helpling, le marché en ligne européen leader des services ménagers, afin de réduire le temps que les gens consacrent aux tâches d'entretien.

En général, les gens passent deux heures par jour à nettoyer. Cif, de concert avec Helpling, veut rendre ce temps aux gens et simplifier plus que jamais la tâche ménagère des gens qui ont un emploi du temps chargé afin qu'ils puissent davantage profiter de leurs beaux foyers. En quelques clics à peine dans l'appli ou le site Web Helpling, les gens peuvent réserver un prestataire de services d'entretien contrôlé et assuré et, en même temps, acheter des produits Cif afin de gérer leurs foyers plus facilement.

Le partenariat, qui a démarré par un projet pilote à Londres, s'inscrit dans le programme d'investissement d'Unilever dans la plate-forme d'entretien ménager et il est soutenu par Unilever Foundry. La coentreprise existe dans le cadre d'un plan stratégique global de Cif visant à trouver des moyens innovants d'aider les gens à gérer leurs vies qui ont de plus en plus tendance à être stressantes et frénétiques.

Charlie Beevor, vice-président de Cif, a commenté : « Dans des villes telles que Londres, les gens ont des styles de vie extrêmement chargés qui rendent difficiles le suivi des tâches ménagères. Les gens se tournent donc vers la technologie pour faciliter leurs vies. En mettant les gens en relation avec des spécialistes de l'entretien de confiance, via la plate-forme Helpling et nos excellents produits Cif, nous libérons du temps précieux pour qu'ils puissent se concentrer sur les activités qu'ils préfèrent tout en maintenant un foyer qui soit beau et dans lequel il est agréable à vivre. »

Benedikt Franke, cofondateur de Helpling, a commenté : « Les consommateurs d'aujourd'hui attendent des entreprises qu'elles offrent les solutions qui leur permettent de simplifier leurs vies car déjà comme ça, les consommateurs n'ont pas assez de temps et veulent optimiser le temps libre qui leur reste. Un partenariat avec Cif nous permet de collaborer avec une marque de renom dans le but de simplifier la corvée de l'entretien ménager. Notre service permet à Cif de continuer à évoluer et à se connecter avec de nouveaux publics et enfin, à s'adapter au style de vie des consommateurs numériques, en constante évolution. »

Unilever Foundry, une plate-forme mondiale qui permet aux start-ups de collaborer avec les plus de 400 marques d'Unilever, a été un point d'entrée pour des sociétés technologiques innovantes depuis plus de trois ans, pilotant ainsi plus de 100 start-ups conjointement avec des marques d'Unilever durant cette période.

Pour en savoir plus sur ce partenariat, veuillez vous rendre ici. Pour en savoir plus sur les collaborations en matière de start-up avec Unilever Foundry, veuillez consulter : https://foundry.unilever.com/

- FIN –

À propos d'Unilever Foundry

‘Unilever Foundry’ est une plate-forme mondiale de partenariat avec les meilleures start-ups du monde visant à accélérer l'innovation à l'échelle mondiale. Elle rassemble Unilever, des start-ups et des entrepreneurs pour encourager l'innovation et créer de nouveaux partenariats, offrant ainsi un impact commercial réel et utile. Unilever Foundry se concentre sur les domaines suivants : Technologie marketing et technologie publicitaire, Technologies pour l'entreprise, Produits et ingrédients, Innovation en matière de modèle d'entreprise et Impact social.

Unilever Foundry offre un point d'entrée unique pour les start-ups innovantes cherchant à établir un partenariat avec Unilever, permettant ainsi aux marques mondiales de la société d'expérimenter et de piloter de nouvelles technologies plus efficacement et rapidement. Elle offre aux start-ups et aux entrepreneurs la possibilité de développer et de collaborer sur des projets mondiaux, de bénéficier d'un mentorat de la part de professionnels du marketing et d'accéder à un financement par le biais d'Unilever Ventures. Les start-ups sont invitées à faire leur demande de participation à Unilever Foundry en visitant http://foundry.unilever.com/projects. Vous trouverez davantage de détails sur le Plan de vie durable d'Unilever ici : http://www.unilever.com/sustainable-living-2014/

Unilever Foundry (Unilever.com/foundry) travaille en étroite collaboration avec Unilever Ventures, la branche de capital-risque d'Unilever. Unilever Ventures investit dans les jeunes pousses qui pourraient devenir pertinentes pour Unilever au niveau stratégique et qui peuvent bénéficier de l'accès d'Unilever à des actifs et capacités. Un des principaux domaines d'investissement d'Unilever Ventures est le marketing numérique, qui englobe l'activité de services avec une focalisation particulière sur le marketing mobile, les médias et la vidéo numérique, les médias sociaux, la création de contenus, l'e-commerce, le marketing d'acheteurs et le Big Data. Parmi les exemples récents, citons Olapic et Blissmedia.

Helpling

Helpling est le marché en ligne européen leader des services ménagers. Sur le site Web ou via l'appli, les clients peuvent réserver un prestataire de services d'entretien contrôlé et assuré et retrouver du temps libre en à peine quelques clics. Pour les prestataires de services, ce service en ligne innovant facilite plus que jamais la découverte de nouveaux clients et la gestion des dates et des lieux des missions d'entretien.

Helpling a été fondée début 2014 par Benedikt Franke et Philip Huffmann. Parmi ses investisseurs, on compte Rocket Internet, Mangrove Capital, Lakestar, APACIG et Accel. Helpling offre actuellement ses services dans 9 pays : l'Australie, l'Allemagne, l'Italie, la France, l'Irlande, le Royaume-Uni, les Émirats arabes unis, les Pays-Bas et Singapour.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Unilever Foundry
Tom Careless
Téléphone : +44 (0)20 3301 2086
E-mail : tom.careless@kaper.uk.com

Contacts

Unilever Foundry
Tom Careless
Téléphone : +44 (0)20 3301 2086
E-mail : tom.careless@kaper.uk.com