Optimum Talent annonce la nomination de Mike Bacchus comme nouveau chef de la direction

MONTRÉAL--()--Optimum Talent est heureuse d’annoncer la nomination de Mike Bacchus, anciennement président de la région de l’Ouest du Canada, au poste de chef de la direction. Ronald Dahms, ancien chef de la direction d’Optimum Talent, assumera désormais le rôle de président exécutif.

« Je suis très heureux de la nomination de Mike au poste de chef de la direction », déclare Ronald Dahms. « Il est un remarquable leader qui voue une véritable passion à créer une culture interne solide et qui démontre une capacité incroyable à concrétiser sa vision et sa stratégie. Se positionnant comme la plus importante entreprise privée canadienne de gestion intégrée des talents, l’entreprise a une réelle occasion de croître au cours des prochaines années et Mike est la personne toute désignée pour mener l’entreprise dans l’atteinte de ses objectifs. »

Concernant sa nomination, Mike Bacchus a déclaré, « Ma philosophie est qu’un collègue heureux amène des clients plus heureux, et des clients plus heureux deviennent des ambassadeurs de notre entreprise. En tant que dirigeant, l’un de mes principaux objectifs est d’attirer, de développer et de retenir une communauté de professionnels passionnés et chevronnés. Et, étant la plus importante firme RH et de gestion des talents, nous ne saurions nous attendre à rien de moins de notre part. »

Mike Bacchus occupait le poste de chef de la direction de Conroy Ross Partners avant que celle-ci soit acquise par Optimum Talent en janvier 2017. Mike offre plus de vingt ans d’expérience dans des postes de haut niveau, notamment comme président de David Aplin Group de 1998 à 2009. Au cours de sa carrière, il s’est concentré à attirer des talents de premier plan et à exploiter cette énergie pour produire des résultats exceptionnels. Parmi ses réalisations, mentionnons l’obtention d’une distinction parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada, les 100 entreprises canadiennes ayant la croissance la plus rapide, et il a été reconnu comme l’un des leaders de demain par le magazine Business in Edmonton en 2014.

À propos d’Optimum Talent :

Optimum Talent aide les organisations à s’assurer un avenir prospère grâce aux individus. Nous collaborons avec d’importantes organisations pour soutenir le recrutement, le développement, l’engagement, la rétention et la transition de leurs talents. Nos clients peuvent ainsi jour d’une image de marque plus solide, et de leaders et talents dotés de la capacité et de la vision nécessaire pour atteindre leurs objectifs organisationnels.

Fondée il y a plus de 40 ans, Optimum Talent a graduellement pris de l’expansion et compte aujourd’hui 200 employés travaillant dans 15 bureaux d’un océan à l’autre. Nous offrons une expertise en recherche de cadres et en solutions de recrutement, en évaluation et en développement du leadership, ainsi qu’en transition de carrière et en replacement externe.

Visitez www.OptimumTalent.com pour plus d’informations.

Contacts

Optimum Talent
Lori Dyne, 647-788-3245
Vice-présidente, Marketing et communications
ldyne@optimumtalent.com

Contacts

Optimum Talent
Lori Dyne, 647-788-3245
Vice-présidente, Marketing et communications
ldyne@optimumtalent.com