RMS Automotive optimise le portail web revendeur du constructeur automobile français Groupe PSA

La plateforme redessinée offre aux revendeurs un accès sans précédent aux meilleurs stocks disponibles

MUNICH--()--RMS Automotive a amélioré le portail revendeur de son partenaire et client de longue date, le Groupe PSA. Ce portail revendeur très réussi, appelé « MOVE », a été créé en 2012 et a vendu plus de 600 000 véhicules à plus de 13 000 concessionnaires. MOVE est en ligne dans 22 pays et revend les véhicules des trois marques du Groupe PSA, Peugeot, Citroën et DS Automobiles.

Sa longue relation avec le Groupe PSA a permis à RMS Automotive d’avoir une compréhension approfondie de la valeur de la marque Groupe PSA, qui s’étend bien au-delà des produits, jusqu’à la totalité de l’expérience client – et a fait vivre cette compréhension à travers des améliorations qui donnent la priorité au client et qui rendent plus facile sa relation commerciale avec le Groupe PSA.

Sur la base d’enseignements tirés d’une étude de 2017, des changements importants ont été mis en place sur le portail revendeur, qui permettent d’optimiser l’expérience client dans un environnement simple, intuitif et accessible.

« Notre but est de développer des solutions aisées en nous mettant dans la situation du revendeur », a déclaré Christian Vanoni, directeur des opérations internationales de revente en gros des véhicules d’occasion du groupe PSA. « Les solutions que RMS Automotive apportent au groupe PSA visent à assurer que les bons véhicules soient envoyés aux bons revendeurs en temps voulu, et que l’expérience d’achat des revendeurs soit positive ».

Avec le portail MOVE redessiné, disponible sur tous les marchés opérationnels du groupe PSA, il est possible d’accéder au portail à partir de n’importe quel terminal, n’importe où, n’importe quand, ce qui permet aux concessionnaires de ne jamais manquer le meilleur stock disponible.

« Le portail revendeur amélioré du groupe PSA démontre notre engagement à produire des innovations qui correspondent très exactement aux besoins de nos clients», a déclaré Sebastian Fuchs, directeur général commercial et marketing pour l’Europe de RMS Automotive« Le portail revendeur amélioré prouve que le Groupe PSA est à l’avant-garde des solutions technologiques innovantes et qu’il veille à ce que ses concessionnaires soient capables d’accéder aux stocks où et quand ils en ont besoin. Le nouveau portail vise à créer une expérience utilisateur véritablement positive, personnelle, probante et mémorable, basée sur une compréhension approfondie de la façon dont les utilisateurs mobiles recherchent et achètent des produits ».

Comme les technologies changent et que les besoins opérationnels du Groupe PSA évoluent, le portail revendeur amélioré est conçu pour pouvoir incorporer des améliorations, des optimisations et des personnalisations futures.

Pour en savoir plus, visitez www.rmsautomotive.eu

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

RMS Automotive
Rituparna Jana
rituparna.jana@rmsautomotive.com

Contacts

RMS Automotive
Rituparna Jana
rituparna.jana@rmsautomotive.com