düber Technologies Inc. annonce son offre ICO basée sur la structure SAFT pour transformer l’industrie du cannabis

Le fournisseur de logiciels en tant que services prend des mesures pour transformer l’industrie du cannabis en encourageant la création et le partage d’informations

SEATTLE--()--düber Technologies Inc., un fournisseur de logiciels en tant que services (software-as-a-service, SaaS), desservant l’industrie du cannabis a annoncé aujourd’hui le lancement de son offre ICO (Initial Coin Offering). La prévente démarrera à 15 h 01, heure UTC le 11 octobre. L’ICO utilisera une structure SAFT (Simple Agreement for Future Tokens, ou Accord simple pour les tokens futurs) réalisée conformément aux termes de la Règle 506(c) du Règlement D de la Section 4(a)2 de la Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis, telle qu’amendée (la « Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis »), laquelle reconnaît les acheteurs de tokens comme des investisseurs.

Le token düber (düber token, DBR) vise à encourager et à améliorer l’échange d’informations au sein de la communauté du cannabis, ceci concernant notamment les consommateurs, les détaillants, les laboratoires, les transformateurs et les producteurs. Par exemple, les membres de la communauté peuvent recevoir des récompenses en fournissant des informations sur les produits, et des photos, en soumettant des commentaires sur les produits, en participant à des programmes de fidélisation, et en interagissant avec des publicités et autres canaux de communication. La technologie Blockchain mesurera l’excédent économique dérivé de la croissance, puis l’allouera tout au long de la chaîne d’approvisionnement, suite à l’augmentation de l’échange d’informations entre tous les participants du réseau. Le DBR est une cryptomonnaie blockchain de type Ethereum (ETH), qui peut être utilisée au sein du réseau pour payer les biens et services fournis par des entreprises de cannabis titulaires d’un permis.

« Chez Düber, nous sommes convaincus d’avoir une occasion unique de transformer l’industrie du cannabis en encourageant la création et le partage d’informations, au bénéfice de l’ensemble des patients, des consommateurs et des entreprises », a déclaré Glenn Ballman, fondateur de düber. « Nous avons choisi la structure SAFT ICO, et l’avons combinée avec un vaste programme d’ensemencement pour permettre une large distribution des tokens aux membres de la communauté du cannabis. »

düber est un leader émergent de la technologie et des services au sein de l’industrie du cannabis. La société apporte des solutions intégrées destinées aux détaillants et à la chaîne d’approvisionnement, couvrant notamment les commandes en ligne, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, l’automatisation de la vente au détail, et la publicité. Elle a montré à maintes reprises qu’elle était capable d’aider les détaillants de cannabis à accroître leurs ventes.

« Nous avons commencé à mettre en œuvre la technologie de düber en 2016, et nous avons vu nos ventes augmenter ainsi que la taille des commandes dès lors que les clients ont commencé à commander en ligne, utiliser les systèmes de libre-service situés dans les magasins, et réagir aux publicités sur les produits », a déclaré Nick Antonie, propriétaire de Herban Legends à Seattle. « Nous adhérons à la vision de düber quant à l’avenir du secteur, et apprécions la façon dont sa technologie nous permet d’offrir au client une expérience optimale. »

Pour visiter le site Web consacré à l’ICO de düber, et consulter le livre blanc ainsi que la circulaire sur le placement privé, préparés dans le cadre de l’ICO, rendez-vous sur www.dubercoin.com. La circulaire sur le placement privé contient des informations concernant l’offre, notamment des détails sur les critères de qualification de l’acheteur et les facteurs de risque.

À propos de düber Technologies Inc.

Installée à Seattle, Washington, la société düber Technologies Inc. est un fournisseur de logiciels en tant que services (SaaS) qui dessert l’industrie du cannabis. La mission de düber est de permettre aux petites entreprises de faire concurrence aux grands groupes grâce à une technologie supérieure. La société offre actuellement à ses clients des services de commande en ligne, des systèmes de libre-service, des services de recherche globale de produits et de signalisation numérique ainsi que des produits publicitaires. Elle prévoit de lancer plusieurs autres services, notamment des points de vente au détail et un moteur de livraison à domicile pour les détaillants. düber opère dans les juridictions fédérales qui ont légalisé le cannabis tant thérapeutique que récréatif, et contribue au respect des lois de ces juridictions. Pour en savoir plus sur düber Technologies Inc., rendez-vous sur le site www.duberpartners.com.

À propos de la SAFT ICO de düber

Les SAFT ne seront proposés qu’aux États-Unis sur une base de placement privé, en vertu des dérogations aux exigences d’enregistrement, qui figurent dans la Loi sur les valeurs mobilières, en vigueur aux États-Unis et au Canada, et ce, par le biais d’exemptions de placement privé, issues des exigences canadiennes en matière de prospectus, et dans chaque cas uniquement à des « investisseurs accrédités » qualifiés. Tous les titres émis seront soumis à des restrictions sur la revente, conformément aux lois sur les valeurs mobilières, applicables. Les SAFT n’ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu de la Loi américaine sur les valeurs mobilières (U.S. Securities Act) ou toutes autres lois étatiques sur les valeurs mobilières ; ils ne pourront être ni offerts ni vendus aux États-Unis, ou à des personnes américaines ne bénéficiant pas d’un enregistrement aux États-Unis ou d’une exemption applicable aux exigences en matière d’enregistrement aux États-Unis, ni pour le compte ou le bénéfice desdites personnes. Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de tous titres dans toutes juridictions où cette offre ou vente serait interdite ou illégale.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Emerging Insider pour le compte de düber Technologies Inc.
Zachary Weiner, 1-312-933-5205
duber@emerginginsider.com

Contacts

Emerging Insider pour le compte de düber Technologies Inc.
Zachary Weiner, 1-312-933-5205
duber@emerginginsider.com