Inteva Products annonce des nominations de dirigeants en Europe

TROY, Michigan--()--Inteva Products, un important fournisseur de composants et de systèmes d'ingénierie, a le plaisir d'annoncer trois nominations récentes qui renforcent son équipe de direction en Europe. Depuis ses 15 sites de fabrication et de R&D répartis dans huit pays européens, Inteva fournit aux constructeurs automobiles des systèmes de toit, d’aménagement intérieur et de fermeture, ainsi que des moteurs et des composants électroniques.

Andrés Keve, directeur exécutif, Roof Systems

M. Keve a rejoint Inteva en juin dernier en tant que responsable de la gamme mondiale de produits Roof Systems.

Avant cela, M. Keve était vice-président de l’unité commerciale du marché secondaire pour Huf Hulsbeck & Furst GmbH & Co. KG, où il a également occupé le poste de vice-président des ventes mondiales, relevant du conseil d'administration. Avant ces mandats, il a occupé des postes similaires chez Lear Corporation GmbH, A.T. Kearney GmbH et United Technologies Automotive GmbH.

M. Keve a obtenu une maitrise en administration des entreprises (MBA) de la NIMBAS Graduate School of Management/Université de Bradford, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, et un diplôme en génie mécanique de l'Université d'Aix-la-Chapelle (RWTH). Il parle couramment l'allemand, l’anglais et l'espagnol.

Jose Teixeira, directeur exécutif de la qualité

M. Teixeira a rejoint Inteva le 1er octobre. En tant que directeur exécutif de la qualité, il dirigera les équipes d’Inteva chargées d’exécuter et d’améliorer nos systèmes mondiaux d’assurance qualité.

M. Teixeira apporte à Inteva plus de 25 années d'expérience du leadership en fabrication au niveau mondial. Plus récemment, il a été directeur corporatif de l’assurance qualité chez Ficosa International. Pendant son mandat chez Ficosa, il a également occupé les postes de PDG intérimaire pour l’Afrique du Nord ; directeur d’exploitation (COO) pour l’Amérique du Nord ; directeur général de l'installation de Berne, dans l’Indiana et directeur de l'installation de Maia, au Portugal. Avant de rejoindre Ficosa, M. Teixeira a été directeur général et directeur d’installation chez Simoldes Plasticos. Avant cela, il a occupé des postes chez Fhest SGPS, Philips Consumer Electronics et Renault/Nissan.

M. Teixeira est titulaire d'un Master en Electronique et Télécommunications de l'Université d'Aveiro, à Aveiro, au Portugal, et d’une maîtrise en administration des entreprises de l'Institut des sciences et de l'innovation en génie mécanique et industriel de Porto, au Portugal. Il parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français et le portugais.

Patrick Stewart, vice-président, directeur général de la région Europe

M. Stewart a commencé cette nouvelle affectation en juin. Depuis la fondation d'Inteva en 2008 jusqu'à cette affectation, il a été vice-président et directeur exécutif d'Inteva, systèmes d’intérieur, chargé de la gamme mondiale des produits Systèmes d’intérieur. Avant 2008, M. Stewart a assumé une grande variété de postes chez Delphi et d'autres fournisseurs. M. Stewart a notamment été gestionnaire de lancement, puis directeur de l’ingénierie produit mondiale, systèmes d’intérieur ; et ingénieur en chef des systèmes et cockpits intérieurs.

M. Stewart a obtenu une licence scientifique en génie chimique de l'Université de Dayton (Ohio) et une maîtrise scientifique en ingénierie du Rensselaer Polytechnical Institute de Troy, dans l’État de New York. Il est diplômé du Lean College de Delphi et a suivi une formation en management au Center for Creative Leadership. M. Stewart a été certifié ceinture verte Six Sigma, et ses spécialités sont la qualité statistique et le contrôle des processus.

Les trois dirigeants relèveront directement de Lon Offenbacher, président et chef de la direction d’Inteva, et tous trois seront basés à Dietzenbach, en Allemagne.

À propos d'Inteva Products, LLC

Inteva Products, LLC est un important fournisseur international de produits novateurs, fiables et respectueux de l’environnement, destinés aux constructeurs automobiles, qui améliorent la qualité, la sécurité et la performance des véhicules. Inteva dispose de ressources internationales pour l’ingénierie, la fabrication et le service à la clientèle pour les systèmes de fermeture, les systèmes d’intérieur, les moteurs et les composants électroniques, ainsi que les systèmes de toiture. Fondé en 2008, le fournisseur de premier plan a pour objectif de se développer de façon durable et rentable, en offrant un excellent service à ses clients et en stimulant l'innovation. Inteva a été fondée sur la base de solutions innovantes et sur l'utilisation d'une technologie appliquée pour permettre de proposer des solutions basées sur la valeur. Le siège social d'Inteva, qui emploie plus de 15 000 personnes à travers le monde, est situé à Troy, dans le Michigan, aux États-Unis.

Pour consulter les toutes dernières nouvelles de la société, veuillez visiter le site Web d'Inteva Products ou les pages Facebook, LinkedIn et Twitter de la société.

Inteva Products
Karen Manardo