BAI annonce les lauréats des prix Global Innovation Awards 2017

CHICAGO--()--BAI a annoncé les lauréats des prix Global Innovation Awards 2017 de BAI, un prestigieux programme de récompenses faisant office de catalyseur d’un changement positif au travers de l’innovation dans le secteur des services financiers à l’échelle mondiale. Les lauréats ont été annoncés et félicités lors de la célébration des prix Global Innovation Awards de BAI, au cours de la Conférence BAI Beacon qui a eu lieu à Atlanta le 4 octobre.

Les finalistes et lauréats dans 10 catégories avaient été sélectionnés par le jury en charge du cercle d’innovation (Innovation Circle), composé de leaders et innovateurs issus du monde entier, et reconnus dans le domaine des services financiers. Le jury a évalué avec soin chaque nomination, afin de déterminer les offres innovantes les plus brillantes, en fonction de leur originalité et leur impact sur les consommateurs, les petites entreprises et le secteur dans son ensemble.

« Chaque année, les prix Global Innovation Awards de BAI distinguent les pionniers du secteur, qui réorientent de manière visible la direction future du secteur, tout en ayant une incidence positive sur l’expérience, l’efficacité et la rentabilité au bénéfice des clients », a déclaré Debbie Bianucci, présidente et PDG de BAI. « C’est pour nous une source d’inspiration que d’honorer et célébrer ces innovateurs à l’origine du développement de solutions qui se démarquent véritablement, et font réellement la différence pour les consommateurs, les entreprises et les communautés. »

Les lauréats des prix Global Innovation Awards 2017 de BAI dans chacune des catégories sont les suivants :

Innovation en produits et services

  • Metromile

Innovation en matière de canal

  • HDFC Bank Limited

Innovation en paiements et portefeuilles

  • B2B Pay

Innovation en matière d’impact sociétal et communautaire

  • Taqanu

Innovation en matière de marketing

  • Yapi Kredi

Innovation en matière de capital humain

  • Intesa Sanpaolo

Innovation en matière d’expérience utilisateur

  • Yapi Kredi

Innovation en matière de processus internes

  • DenizBank

Innovation en matière d’accélérateur ou d’incubateur

  • Finnovating

Collaboration d’avant-garde dans les services financiers

  • Bank Millennium S.A. et PKO-Bank Polski

De plus, tous les candidats sont retenus pour les prix Outstanding Achievement Awards de BAI. Les lauréats des trois récompenses sont les suivants :

Technologie révolutionnaire dans les services financiers

  • Taqanu

Solution révolutionnaire dans le secteur bancaire

  • B2B Pay

Organisation la plus innovante de l’année en matière de services financiers

  • Emirates NBD (Émirats arabes unis)

Félicitations à tous les lauréats des Global Innovation Awards de BAI. Pour explorer plus en détail les innovations, et pour découvrir les finalistes et lauréats, rendez-vous sur BAIGlobalInnovations.com.

À propos de BAI

En tant qu’organisation indépendante à but non lucratif, BAI offre les éclairages les plus exploitables sur le secteur des services financiers, permettant aux dirigeants de prendre chaque jour des décisions commerciales judicieuses. BAI est passionnée par les informations fiables et les outils puissants qui offrent aux dirigeants la clarté et la confiance nécessaires pour générer des changements positifs et faire progresser l’industrie des services financiers. Pour plus de renseignements, consultez www.bai.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BAI, Chicago
Jennifer Divelbiss, +1 312-683-2346
jdivelbiss@bai.org

Contacts

BAI, Chicago
Jennifer Divelbiss, +1 312-683-2346
jdivelbiss@bai.org