Sigma Systems s'allie à Cable & Wireless pour soutenir les opérations de secours des ouragans

TORONTO--()--Sigma Systems, le leader mondial des solutions logicielles basées sur catalogue, a le plaisir d'annoncer un rapprochement avec Cable & Wireless Communications (C&W) sous la forme d'un don versé à la fondation caritative "Cable & Wireless Charitable Foundation", fraîchement créée par C&W à la suite du passage des ouragans Irma et Maria, pour soutenir les opérations de secours et de reconstruction dans les pays caribéens dévastés par les tempêtes. La fondation a été mise sur pied avec un financement d'amorçage de 500 000 dollars de C&W, et la société a fait appel à ses partenaires, y compris Sigma Systems, pour aider à lever 500 000 dollars supplémentaires.

Tim Spencer, président et CEO de Sigma Systems: "C'est l'ensemble du personnel de Sigma qui est attristé par les répercussions dévastatrices de deux des ouragans les plus puissants jamais enregistrés dans l'Atlantique. Il est important pour nous de soutenir cette juste cause et de contribuer à la fondation caritative Cable & Wireless Charitable Foundation, qui deviendra un vecteur important pour aider les opérations de secours dans toutes les Caraïbes."

John Reid, CEO de Cable & Wireless: "Nous sommes ravis par l'incroyable solidarité et réactivité de nos partenaires. Alors qu'une profonde souffrance continue de frapper de nombreuses personnes aux Caraïbes, il est encourageant de voir que tant de monde a envie d'aider."

Cliquez ici pour faire un don à la Cable & Wireless Charitable Foundation.

À propos de Sigma Systems (sigma-systems.com ou Twitter @SigmaSystems)

Sigma Systems est le leader mondial des solutions logicielles basées sur catalogue destinées aux entreprises des secteurs des communications, des médias et des hautes technologies. La société met ses produits primés au service de plus de 80 clients répartis dans 40 pays. Le portefeuille de la société couvre l’ensemble des produits d’entreprise en matière de catalogue, de configuration des devis (CPQ), de gestion des commandes et d’approvisionnement. Sigma utilise une approche flexible de mise en œuvre de ses produits B/OSS pour ses clients. Sigma dispose de bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie, et de partenaires de technologie et d’intégration dans plus de 100 pays.

Sigma Systems
Noor Manji