Virtual Forge ouvre des succursales à Dubaï et Singapour

HEIDELBERG, Allemagne--()--Virtual Forge, le leader des solutions de sécurité pour les systèmes SAP, renforce sa présence internationale avec une succursale à Dubaï et un bureau à Singapour. Aux Émirats arabes unis, Virtual Forge travaille en étroite collaboration avec les spécialistes en CAFM d'IMSWARE (http://www.imsware.com). Dans la région Asie-Pacifique, un centre Virtual Forge est en cours de création à Singapour.

Les solutions de Virtual Forge connaissent déjà le succès depuis quelques temps sur la péninsule arabe. Aujourd'hui, Virtual Forge se rapproche encore un peu plus de ses clients par le biais d'un étroit partenariat local avec IMSWARE à Dubaï. Les deux sociétés se rapprochent pour accompagner leurs clients SAP sous la marque "Virtual Forge Middle East".

"En plus d'avoir une présence locale, les activités au Moyen-Orient seront à présent plus faciles à gérer", explique Andreas Fritz, directeur de la gestion stratégique. "Les projets de formation, d'exécution et de conseil gagneront nettement en flexibilité et en simplicité."

En parallèle, un nombre croissant d'entreprises dans la région Asie-Pacifique accordent leur confiance à Virtual Forge en tant que conseiller attitré en matière de sécurité SAP, de conformité et de qualité. Afin de fournir la meilleure assistance possible à ses clients, partenaires et parties prenantes dans la région Asie-Pacifique, un nouveau centre Virtual Forge disposant d'un bureau à Singapour est en cours de création. Virtual Forge APAC proposera une assistance exhaustive par le biais d'experts locaux sur les marchés d'Australie, Nouvelle-Zélande, Singapour, Hong Kong et Chine.

Leo Ip, expert en ERP, a été engagé pour prendre la tête du nouveau bureau. "Je suis ravi de travailler pour le leader du marché de la sécurité SAP. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur timing pour renforcer notre présence dans la région Asie-Pacifique, et je suis convaincu que la réussite sera vite au rendez-vous", souligne M. Ip.

Jochen Fischer, responsable des ventes internationales chez Virtual Forge: "L'avantage de la succursale à Singapour est que nous pouvons effectuer des analyses de risque, des tests de pénétration et des audits de manière rapide et efficace à un niveau local pour nos clients. Nous serons dès lors en mesure de réagir immédiatement aux risques relatifs à la SAP et de garantir la sécurité et la conformité à long terme."

Virtual Forge est actif depuis des années dans les deux régions, depuis l'Allemagne, et a déjà gagné la confiance de clients de renom. "Notre objectif est de consolider ce succès en attirant de nouveaux clients et projets", indique Markus Schumacher, PDG de Virtual Forge.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Virtual Forge GmbH
Nicole Hellweg
+49(0)6221 868 90 0
nicole.hellweg@virtualforge.com

Contacts

Virtual Forge GmbH
Nicole Hellweg
+49(0)6221 868 90 0
nicole.hellweg@virtualforge.com