Le Groupe Europcar finalise l’acquisition de Buchbinder

SAINT-QUENTIN EN YVELINES, France--()--Regulatory News:

Le Groupe Europcar (Paris:EUCAR), le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeurs de la mobilité, annonce la finalisation de l’acquisition du groupe Buchbinder, l’une des plus importantes sociétés de locations de véhicules en Allemagne, suite à l’accord des autorités de la concurrence.

L’acquisition de Buchbinder est une étape stratégique dans la transformation du Groupe Europcar et dans ses ambitions de création de valeur. Elle positionnera le Groupe en tant que leader en Allemagne, son marché le plus important, tout particulièrement sur l’activité Vans & Trucks. Buchbinder offrira également une plateforme stratégique pour attirer une base supplémentaire de clients Allemands et Autrichiens et pour se développer en Europe de l’Est.

« La finalisation de l’acquisition de Buchbinder est une étape clef dans notre chemin vers notre ambition 2020. Nous sommes ravis d’accueillir au sein du Groupe Konrad Altenbuchner et toute son équipe et notre priorité est désormais de travailler conjointement sur l’intégration pour faire de cette acquisition un réel succès pour nos deux entreprises et nous permettre de créer une forte valeur. » explique Caroline Parot, Présidente du Directoire d’Europcar Groupe.

A propos du Groupe Europcar
Europcar Groupe est une société cotée sur Euronext Paris. Europcar est le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité. Présent dans plus de 130 pays et territoires, dont neuf filiales en propre en Europe et deux en Australie et Nouvelle Zélande, le groupe met à la disposition de ses clients l’un des plus grands réseaux de location de véhicules tant à travers son réseau en direct qu’à travers ses franchisés et ses partenaires Le groupe opère principalement sous les marques Europcar®, InterRent® et Ubeeqo®. La satisfaction des clients est au cœur de la mission du groupe et de l'ensemble de ses collaborateurs et cet engagement vient nourrir le développement permanent de nouveaux services. Le « Lab Europcar », basé à Paris, a ainsi été créé pour appréhender au mieux les enjeux de la mobilité de demain par l’innovation et par des investissements stratégiques comme ceux réalisés pour Ubeeqo, E-Car Club ou Brunel.

Plus de détails sur notre site :
europcar-group.com

Relations Médias