Ulbrich Solar Technologies Austria et Heraeus Photovoltaics s'accordent pour collaborer sur des solutions de modules assemblés

MÜLLENDORF, Autriche--()--Ulbrich Solar Technologies Austria, leader mondial de la production de rubans photovoltaïques destinés à des solutions d'interconnexion de cellules solaires, et Heraeus Photovoltaics, chef de file mondial des fournisseurs de solutions de métallisation dans l'industrie PV, ont annoncé un partenariat de développement conjoint durant la 10ème cérémonie d'anniversaire d'Ulbrich of Austria au château de Forchtenstein, le 31 août 2017.

La collaboration internationale capitalise sur le leadership de marché et l'expérience technologique éprouvée des deux entreprises afin d'apporter de nouvelles innovations et de stimuler la performance de la technologie d'interconnexion des cellules solaires. Le partenariat combine l'expertise d'Heraeus en tant que leader du marché des pâtes d'argent pour l'industrie des cellules solaires, et les innovations d'Ulbrich en matière de technologies de rubans PV pour augmenter le débit électrique et la performance des modules solaires.

Pendant des décennies, Ulbrich Solar Technologies a fourni à l'industrie solaire des fils plaqués plats et des fils en cuivre structurés, trouvant sans relâche des technologies émergentes de rubans PV et des solutions d'ingénierie innovantes pour augmenter le débit électrique et la performance des modules solaires. Le partenariat avec Heraeus Photovoltaics est une étape importante dans les efforts de la société pour consolider son leadership technologique.

Pour Chris Ulbrich, CEO et président d'Ulbrich Group, le partenariat avec Heraeus est un rapprochement idéal: "Deux leaders de l'industrie PV s'allient pour réduire les coûts généraux des systèmes PV, avec de nouveaux matériaux d'interconnexion pour les fabricants de panneaux solaires. C'est exactement ce que recherche l'industrie solaire: une réduction des coûts grâce à des solutions innovantes. Nous sommes ravis de cette collaboration et convaincus qu'elle sera bénéfique pour Ulbrich et Heraeus, ainsi que pour l'ensemble de l'industrie solaire."

À propos d'Ulbrich Solar Technologies

Ulbrich Solar Technologies est un leader mondial des rubans photovoltaïques qui interconnectent et transmettent le courant pour les cellules solaires cristallines et les feuilles fines. Durant des décennies, nous avons fourni à l'industrie solaire nos fils en cuivre plats étamés, trouvant sans cesse des technologies émergentes de rubans PV et des solutions d'ingénierie innovantes pour augmenter le débit électrique et la performance des modules solaires.

Nous plaçons nos sites de fabrication de manière stratégique dans le monde entier pour fournir des rubans PV fortement usinés et personnalisés, selon vos moindres exigences. Nous communiquons en plus de 25 langues et dialectes, et nous acceptons de nombreuses devises pour simplifier les procédures de nos clients internationaux.

Notre siège et premier site de fabrication a ouvert en 1992 à Westminster, en Caroline du Sud, et continue de fabriquer les produits PV Ribbon pour les Amériques. En 2007, nous avons inauguré notre site haute performance en Autriche.

Plus d'informations sur pvribbon.com

Peter Berghofer, +43 2682 61897 0