Compte à rebours : plus qu’un an avant les Jeux équestres mondiaux de la FEI en Caroline du Nord, aux États-Unis

Le Centre équestre international de Tryon, qui accueille l’événement, annonce la date d’ouverture de la vente des billets

TRYON, Caroline du Nord--()--Hier a démarré le compte à rebours avant les FEI World Equestrian GamesTM (Jeux équestres mondiaux de la FEI) Tryon 2018 (WEG), qui auront lieu dans un an. Plus de 500 000 personnes sont attendues aux Jeux 2018. Cette démonstration de champions équestres, répartie sur 12 jours, est l’un des événements sportifs mondiaux les plus notables, et la manifestation équestre la plus importante de l’histoire de la Caroline du Nord. Mark Bellissimo, PDG du Centre équestre international de Tryon (TIEC), lieu d’accueil de l’événement, situé à Tryon, en Caroline du Nord, a annoncé hier que les billets seraient mis en vente au public le 16 octobre 2017. Les manifestations sportives du WEG 2018 se dérouleront du 12 au 23 septembre 2018, et la cérémonie d’inauguration se tiendra le 11 septembre.

Plusieurs types de billets et de tarifs seront proposés : un forfait complet hebdomadaire pour chacune des deux semaines des Jeux, ou les deux semaines cumulées, un forfait complet à la journée, un forfait complet par discipline, ou encore des billets pour des événements individuels, les cérémonies d’inauguration et de clôture. Même si les tarifs des billets varient, ils comprennent un forfait journalier à moindre coût donnant accès uniquement aux lieux des manifestations et aux expositions. Une liste complète des différents billets proposés sera mise en ligne sur www.tryon2018.com et www.Ticketmaster.com.

Outre l’annonce de la vente des billets, le TIEC a publié aujourd’hui une vidéo intitulée « Destination Tryon » qui présente la région où se dérouleront les Jeux 2018. Avant de remporter l’appel d’offres pour organiser le WEG 2018, le comté de Polk en Caroline du Nord était un joyau méconnu, niché dans les pittoresques Blue Ridge Foothills en bordure de la Caroline du Sud. Environnée de montagnes impressionnantes et de magnifiques collines, la région est idéalement située à une heure des grandes villes comme Asheville et Charlotte en Caroline du Nord, ou Greenville en Caroline du Sud. Ce coin de campagne fait désormais partie des destinations mondiales incontournables pour l’organisation des plus grands championnats équestres, au même titre que la Normandie, Stockholm, Rome ou Aix-la-Chapelle.

Cliquez ici pour consulter l’intégralité du communiqué de presse.

Pour de plus amples informations sur les FEI World Equestrian GamesTM Tryon 2018, rendez-vous sur www.tryon2018.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Centre équestre international de Tryon
Médias nationaux
Carly Weilminster, 410-245-7441
media@tryonweg.com
ou
Médias internationaux
Niki McEwen, 0044(0)203 176 0355
niki@revolutionsports.co.uk
ou
FEI
Leanne Williams, 0041-21-310-4747
leanne.williams@fei.org

Contacts

Centre équestre international de Tryon
Médias nationaux
Carly Weilminster, 410-245-7441
media@tryonweg.com
ou
Médias internationaux
Niki McEwen, 0044(0)203 176 0355
niki@revolutionsports.co.uk
ou
FEI
Leanne Williams, 0041-21-310-4747
leanne.williams@fei.org