Andersen Global nomme Andrea De Vecchi et Paolo Mondia partenaires de cogestion pour la région européenne

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global se réjouit d’annoncer la nomination d’Andrea De Vecchi et de Paolo Mondia, en tant que partenaires de cogestion pour la région européenne. M. De Vecchi et M. Mondia sont partenaires de gestion pour Andersen Tax & Legal en Italie, et Andersen Tax à Lugano, respectivement. Ils vont, en étroite collaboration, gérer l’activité européenne et la croissance aussi bien de la région que de l’organisation dans son ensemble.

« Je fais entièrement confiance à M. De Vecchi et M. Mondia, et tous deux accèdent à ce poste en proposant des perspectives et des cadres de référence, différents », a déclaré le PDG et directeur général d’Andersen Tax LLC, Mark Vorsatz. « Ils ont joué un rôle important dans les discussions autour de notre structure organisationnelle, et ont été des catalyseurs pour les énormes progrès réalisés en si peu de temps. Leur longue pratique du leadership et de la coopération, conjuguée à leur excellente expérience dans le domaine, les qualifie parfaitement pour ce nouveau rôle. »

M. De Vecchi est spécialisé dans les fusions et acquisitions, la structuration de groupe d’entreprise et le soutien aux transactions en Italie et à l’étranger. Il a une expérience spécifique dans différents secteurs, dont les suivants : grande distribution, édition, nouvelle économie, hôtellerie, produits pharmaceutiques, restauration, mines, énergie et immobilier. Il est particulièrement actif dans les activités de conseil judiciaire, d’évaluation d’entreprise, de supervision et d’audit. Depuis 1993, M. De Vecchi travaille avec le cabinet de services professionnels, créé par son grand-père en 1925. Devenu plus tard Noda Studio, ce cabinet est maintenant Andersen Tax & Legal en Italie.

M. Mondia fournit des services de conseil fiscal et d’entreprise. Il conseille les particuliers et les entreprises en matière fiscale et commerciale, tant au niveau national qu’international. Il dirige son propre cabinet depuis plus de 25 ans. Il a commencé chez Neofidaria SA, un leader du marché dans le domaine des ententes, et a ensuite établi sa propre firme, MDR Advisory Group, maintenant appelée Andersen Tax à Lugano.

Andersen Global est une association internationale de sociétés membres où travaillent des professionnels de la fiscalité et du droit basés dans le monde entier. Établie en 2014 par la société membre américaine Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 2 000 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans 70 sites par le biais de ses sociétés membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700