Avec le lancement du nouveau TS4 Duo, Tigo vise les modules photovoltaïques de haute puissance 700W

Nous expédions maintenant le composant / la solution rétrofit récemment étendu(e), TS4-RX-Duo, avec des fonctions personnalisées : O (Optimisation), S (Sécurité) et M (Monitoring, surveillance en Français)

LOS GATOS, Californie--()--Tigo®, le pionnier de la plateforme modulaire Flex MLPE intelligente, a annoncé aujourd’hui le lancement de trois nouveaux couvercles « Duo » pour son composant / sa solution rétrofit TS4 : TS4-R-O-Duo (Optimisation), TS4-R-S-Duo (Sécurité), et TS4-R-M-Duo (Monitoring). Le TS4-R-X-Duo apporte une fonctionnalité module intelligent aux modules photovoltaïques standards, ajoute des fonctionnalités intelligentes aux nouvelles installations photovoltaïques, et met à niveau les éléments photovoltaïques insuffisamment performants. Grâce à la technologie UHD-Core et aux spécifications étendues, le Duo prend en charge deux modules photovoltaïques connectés en série avec une puissance combinée maximale de 700 W et une tension combinée pouvant aller jusqu’à 90 V.

Avec une base universelle et une gamme de couvercles comprenant de l’électronique de puissance flexible au niveau du module (Flex MLPE), le Duo de Tigo augmente la liberté de choix lors de la sélection des caractéristiques pour chaque projet et chaque budget. Les trois couvercles Duo fonctionnent avec tous les onduleurs et tous les modules correspondant à leurs spécifications électriques. Ce nouveau développement est entièrement compatible avec les produits d’expédition actuels de Tigo. Les clients peuvent concevoir des systèmes photovoltaïques intelligents en combinant n’importe quels produits TS4 pour la meilleure rentabilité possible. Le Duo prend également en charge les capacités uniques de Déploiement sélectif de Tigo. Tant le TS4-R-O-Duo (Optimisation) que le TS4-R-S-Duo (Sécurité) sont conformes à la norme NEC 690.12 d’arrêt rapide, et dans l’attente de l’approbation d’Underwriters Laboratories (UL).

« Partout dans le monde, nous avons reçu des demandes pour un composant complémentaire qui soit optimisé, sûr et contrôlé pour les produits de taille commerciale », déclare Zvi Alon, PDG de Tigo. « Ces demandes sont désormais satisfaites avec le MLPE le plus flexible qui est aussi largement reconnu sur le marché pour représenter le meilleur retour sur investissement. »

Le Duo de Tigo fournit des systèmes photovoltaïques avec une installation plus rapide, une surveillance intégrée, une efficacité de 99,6 %, la compatibilité avec les modules à 60 cellules, et l’arrêt de la tension au niveau du module. Les couvercles Duo sont expédiés dès aujourd’hui. Pour les prix et les commandes de livraison, appelez le +1.408.402.0802 Poste 1, courriel sales@tigoenergy.com, ou visitez www.tigoenergy.com.

À propos de Trigo

Tigo est une société de la Silicon Valley fondée en 2007 par une équipe de technologues expérimentés. En combinant une approche système unique avec une expertise en semi-conducteurs, électronique de puissance et énergie solaire, l’équipe de Tigo a développé la première génération de la technologie Smart Module Optimizer pour l’industrie solaire. La vision de Tigo est de tirer parti des technologies intégrées et adaptées Flex MLPE et des communications pour réduire le coût de l’électricité solaire. Grâce au partenariat avec des fabricants de premier rang de modules et d’ondulateurs dans l’industrie, Tigo est en mesure de se concentrer sur son innovation clé avec la plateforme modulaire TS4 la plus intelligente, et d’exploiter l’écosystème dans son ensemble. Tigo est présente aux États-Unis, en Europe, en Amérique latine, au Japon, en Chine, en Australie et au Moyen-Orient. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.tigoenergy.com.

Contact médias pour Tigo
Tiffany Douglass, 408-402-0802 x 430