Interactive Brokers envisage de rejoindre la Bourse de Tel Aviv en tant que membre à distance

La société poursuit son expansion dans le but de fournir des produits et services financiers à partir d'un compte mondial unique

GREENWICH, Conn.--()--Interactive Brokers Group, Inc. (NASDAQ GS:IBKR), un courtier électronique automatisé mondial qui dessert plus de 449.000 clients à travers le monde et est actif sur plus de 120 bourses, a annoncé aujourd'hui qu'il envisageait de rejoindre la Bourse de Tel Aviv (TASE), via sa filiale britannique, Interactive Brokers, en tant que membre à distance.

Jon Chait, Chef de l'exploitation chez Interactive Brokers, a déclaré: "Nous sommes ravis de rejoindre la Bourse de Tel Aviv. Nous croyons que la portée internationale d'Interactive Brokers offre aux investisseurs l'opportunité d'accéder efficacement et rentablement aux plus petits marchés, non desservis par les établissements financiers établis plus importants, faute de posséder une vision à grande échelle."

M. Chait a fait remarquer: "Le modèle commercial d'Interactive Brokers, axé sur la technologie, n'est pas limité de la sorte. Notre logiciel est illimité, ce qui fait que les investisseurs peuvent accéder aux marchés internationaux avec la même efficacité, indépendamment de l'endroit où ils se trouvent."

"Le fait de rejoindre la Bourse de Tel Aviv élargit la vision qu'a Interactive Brokers d'une expérience homogène d'investissement en catégories multi-actifs, multidevises, multinationales qui permet aux investisseurs particuliers et professionnels de tirer profit des faibles coûts et des outils financiers sophistiqués d'Interactive Brokers," a-t-il ajouté.

Ittai Ben-Zeev, directeur général de TASE, a déclaré: "Nous sommes ravis qu'Interactive Brokers envisage de rejoindre TASE en tant que membre à distance. L'ajout, à TASE, de l'une des plus importantes sociétés de courtage internationales au monde témoigne de la confiance accordée par le marché de capitaux israélien et les investisseurs israéliens. C'est le résultat direct de notre plan stratégique et de notre aspiration à augmenter le nombre de membres israéliens et internationaux de TASE, afin de renforcer la concurrence au bénéfice des investisseurs publics, et de rendre le négoce à la Bourse de Tel Aviv plus accessible pour ces derniers, en Israël et à l'étranger."

Interactive Brokers Group, Inc. en bref

Avec ses filiales, Interactive Brokers Group assure des services d'exécution des transactions et de garde de titres, de marchandises et de change pleinement automatisés, 24 heures sur 24, dans plus de 120 marchés représentant de nombreux pays et devises, à partir d'un compte unique Universal Account℠ Interactive Brokers, à ses clients du monde entier. Nous offrons nos services aux investisseurs particuliers, aux fonds spéculatifs, aux groupes de négociation pour compte propre, aux conseillers financiers et aux remisiers. L'accent que nous mettons, depuis quatre décennies, sur la technologie et l'automatisation nous a permis d'équiper nos clients d'une plateforme sophistiquée unique de gestion de portefeuilles d'investissement aux moindres frais, selon le classement des meilleurs courtier en ligne, établi le 20 mars 2017 par Barron's magazine. Nous nous efforçons de fournir, à bas prix, à nos clients des prix d'exécution et de négociation avantageux, des outils de gestion des risques et de portefeuille, des installations de recherche et des produits de placement, leur offrant ainsi la possibilité de réaliser un retour maximal sur investissement.

A propos de la Bourse de Tel Aviv (TASE)

La Bourse de Tel Aviv a été fondée en septembre 1953. Le groupe TASE, qui comprend la Bourse, la chambre de compensation TASE et la chambre de compensation des instruments financiers dérivés, fournit aux investisseurs locaux et internationaux des opportunités de négociation et de compensation de titres, dont des actions, des obligations d'entreprise, des obligations gouvernementales, des produits indiciels de suivi et des instruments financiers dérivés. La Bourse de Tel Aviv héberge plus de 450 sociétés cotées, pour une valeur totale du marché d'environ 225 milliards d'US, 600 obligations d'entreprise et 690 fonds négociés en bourse (FNB). Pour de plus amples informations: www.tase.co.il.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Interactive Brokers Group, Inc.
Investisseurs:
Nancy Stuebe, 203-618-4070
ou
Médias:
Kalen Holliday, 203-913-1369

Contacts

Pour Interactive Brokers Group, Inc.
Investisseurs:
Nancy Stuebe, 203-618-4070
ou
Médias:
Kalen Holliday, 203-913-1369