Edgewater Networks lance un nouveau périphérique intelligent conçu pour Skype et destiné aux déploiements commerciaux

L'édition Skype Entreprise du périphérique intelligent EdgeMarc réussit tous les tests de certification tekVizion de Skype Entreprise

SAN JOSÉ, Californie--()--Edgewater Networks, leader du marché dans la prestation de services de communication en temps réel pour les prestataires de services, annonce le lancement de l'édition Skype Entreprise du périphérique intelligent EdgeMarc – EdgeMarc 7301. La nouvelle vérification Skype Entreprise vient s'ajouter à 15 ans d'héritage d'Edgewater Networks dans la prise en charge des liaisons SIP et des implémentations de téléphonie hébergée pour certains des plus grands prestataires de services de communications au monde.

« Alors que la demande en implémentations Microsoft Skype Entreprise augmente, nous savions que nous avions besoin d'obtenir une vérification indépendante pour la gamme EdgeMarc de solutions périphériques intelligentes », a déclaré Jennifer Kidd, vice-présidente du développement commercial chez Edgewater Networks. « Le fait de passer par le laboratoire de tests indépendant de tekVizion, démontre que l'édition Skype Entreprise du périphérique intelligent EdgeMarc est capable d'assurer la sécurité et la protection du trafic SIP, la surveillance de la qualité vocale et la qualité de la priorisation du service dans les déploiements de Skype Entreprise ».

« Le 7301 offre la fonctionnalité et l'interopérabilité nécessaires au sein des services gérés que nous proposons », affirme Christopher Ready, vice-président chargé des services professionnels chez Everest Communication Group. « Cela permet à nos clients qui bénéficient d'un déploiement sur site de Skype Entreprise, d'avoir une connexion de codage en sous-bande abordable au fournisseur SIP de leur choix, tout en sachant que l'accès est sécurisé ».

Avec une prise en charge allant jusqu'à 500 sessions d'appel simultanées, le périphérique intelligent EdgeMarc Skype Entreprise est idéal pour les petites et moyennes entreprises. Et grâce au Centre de contrôle du service EdgeView mis en place pour gérer ces périphériques intelligents, les opérateurs de réseaux sont capables d'identifier et de résoudre à distance les défaillances du réseau qui affectent négativement la qualité des appels VoIP. Cela réduit les coûts globaux, réduit le temps de résolution des problèmes et améliore l'expérience de l'utilisateur final.

À propos d’Edgewater Networks

Fondée en octobre 2002, Edgewater Networks est leader du marché dans la prestation de services de communication en temps réel pour les prestataires de services avec notre solution Network Edge Orchestration. Network Edge Orchestration est une approche hybride nuage-périphérie d'Edgewater Networks de la sécurité, de la gestion de la qualité des services et de l'analyse.

La société aide les clients à fournir des renseignements en périphérie de réseau avec sa plateforme Network Edge Orchestration qui inclut l’ EdgeView Service Control Center, les solutions Intelligent Edge et le programme de certification QuickConnect .

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Edgewater Networks
John Macario
Sr. Vice-président chargé du marketing
jmacario@edgewaternetworks.com

Contacts

Edgewater Networks
John Macario
Sr. Vice-président chargé du marketing
jmacario@edgewaternetworks.com