Gérée par la Seoul Design Foundation, l’exposition Maison et Objet 2017 "DDP STORE" vous invite à
découvrir les concepts et tendances de Séoul

The Seoul Design Foundation will participate in '2017 Maison & Objet' and will run 2017 Maison&Objet "DDP STORE". It will introduce products such as interior accessories, gift commodities, fashion objet, living wares inspired by Dongdaemun Design Plaza (DDP), the homegrown marketplace of Korean Seoul design and creation industry. As the biggest three-dimensional asymmetric structure in the world, DDP designed by the World-class Architect Zaha Hadid, was founded for 'the advanced base for creative industry' to lead Seoul's future growth. (Photo: Business Wire)

SÉOUL, Corée du Sud--()--La Seoul Design Foundation va participer au salon ‘Maison et Objet’, qui se tiendra au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte du 8 au 12 septembre 2017.

Gérée par la Seoul Design Foundation, l'exposition Maison et Objet 2017 "DDP STORE" présentera des produits tels que des accessoires d'intérieur, des cadeaux pratiques, des objets de mode et des produits de tous les jours inspirés par le Dongdaemun Design Plaza (DDP), le complexe commercial situé à Séoul et axé sur le secteur créatif coréen.

En tant que plus grande structure asymétrique tridimensionnelle au monde, le DDP a été érigé pour devenir la ‘base avancée du secteur créatif’ et pour promouvoir la croissance future de Séoul. Conçu par l'architecte de renommée mondiale Zaha Hadid, le complexe est l'espace où s’informent les industries créatives, où sont formés les talents futurs et les emplois de création ouverts à être créer avec les citoyens, à la recherche d'idées novatrices, de talents divers et de meilleures vies sous le slogan ‘DDP dreaming, creating and enjoying’ (DDP : rêve, création et épanouissement).

Le complexe DDP STORE produit, développe et vend d'excellents produits de design et d'artisanat qui reflètent l'identité du DDP. Inspirés par le DDP et répondant à un art de vivre, ces produits de design vous permettront, si vous les achetez, d'expérimenter les tendances d’avant garde. Le salon ‘Maison et Objet 2017’ veut présenter les designers sélectionnés, les artisans et petits géants qui créent des produits de haute qualité afin de promouvoir les tendances.

La ‘Seoul Design Party’ se déroulera de 16 h à 18 h le 11 septembre 2017, dans la salle d'exposition 7, ‘Paris-Nord Villepinte,’ dans le DDP STORE. L'événement est destiné à toute personne souhaitant découvrir le design de Séoul et rencontrer les designers de Séoul en dégustant une collation et des boissons. Ceux qui s'intéressent grandement aux tendances et aux politiques du design de Séoul pourraient y vivre des moments importants.

La Seoul Design Foundation a signé des projets de conseil et des contrats pour plus de 5 milliards KRW depuis sa première participation en 2010, ce qui prouve le vif intérêt qu’elle suscite auprès de nombreux acheteurs. Grâce à sa constante participation, la fondation a établi sa fiabilité et a reçu des compliments honorifiques en offrant une gestion experte qui permet aux concepteurs de développer des talents et produits qui réussissent et que les acheteurs préfèrent en termes stratégiques.

L'objectif principal du "DDP STORE" est de jouer un rôle clé dans le développement, la distribution et le marketing des produits ainsi que de soutenir la croissance des petites et moyennes entreprises et des concepteurs qui peinent à s'imposer sur les marchés en dépit de leurs bonnes idées et compétences.

Seoul Design Foundation
Sanghoon Nam, +82-2-2153-0083