OCP annonce la date de publication des bénéfices du deuxième trimestre et du premier semestre 2017

CASABLANCA, Maroc--()--OCP S.A. ("OCP" ou la "Société"), un leader mondial du secteur des engrais, publiera ses résultats du deuxième trimestre et du premier semestre 2017, le mardi 12 septembre 2017. Les résultats seront mis à disposition des porteurs d'obligations de la Société, des acheteurs institutionnels agréés, des analystes en valeurs immobilières et des acteurs influents du marché, sur le portail Intralinks d'OCP, à partir de 9h00 EDT et de 14h00, heure du Maroc/Londres.

La direction d'OCP tiendra une téléconférence afin de présenter les résultats du deuxième trimestre et du premier semestre 2017 à 10h00 EDT et 15h00, heure du Maroc/Londres, le mardi 12 septembre 2017, à l'attention des porteurs d'obligations de la Société, des acheteurs institutionnels agréés, des analystes en valeurs immobilières et des acteurs influents du marché.

Les parties éligibles qui ne se sont pas encore inscrites pour accéder au portail Intralinks peuvent le faire en contactant le service des relations avec les investisseurs à l'adresse électronique suivante g.laraki@ocpgroup.ma.

À propos d’OCP

OCP est le premier producteur mondial de phosphate et un leader mondial du secteur des engrais, avec une expérience de près d'un siècle dans ce secteur. OCP dispose d’un accès exclusif à la plus importante réserve de roches phosphatées au monde. Avec des coûts de production parmi les plus bas de l'industrie du minerai de phosphate, la société est devenue un acteur majeur en termes de volumes produits et négociés sur l’ensemble de la chaîne de valeur des produits phosphatés. OCP emploie 23 000 personnes et contribue au développement régional grâce à ses activités minières et d’engrais, et via son programme de durabilité.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.ocpgroup.ma.

OCP - Relations avec les investisseurs
Ghita Laraki, +212 522 924 183