ZeroStack rejoint le marché du Cloud privé géré à distance

Le Cloud privé géré à distance élimine les casse-têtes liés aux opérations et aux configurations

MOUNTAIN VIEW, Californie--()--ZeroStack, Inc., créateurs de cloud autonome sur site, a annoncé aujourd’hui sa participation au marché OpenStack Marketplace pour les Clouds privés gérés à distance, une collection de solutions d’hébergement personnalisées « Cloud privé » de premier plan, destinées aux entreprises qui souhaitent disposer d’une gestion en libre-service et de la souplesse d’un Cloud sur site, sans la difficulté de configurer et de gérer des infrastructures dématérialisées complexes. ZeroStack obtient ce résultat en utilisant Z-Brain, un portail d’opérations axées sur SaaS (Software-as-Service) qui tire parti de l’apprentissage automatisé associé à une infrastructure sur site à même de « rapatrier le Cloud dans l’entreprise. » Les développeurs d’applications d’entreprise peuvent désormais rapidement créer, tester et déployer des applications Internet distribuées, prêtes pour la production sur le site, des applications mobiles, des applications conteneurisées et les charges d’analyse des données volumineuses.

« La gestion informatique à distance est une tendance en plein essor depuis deux ans ; elle a débuté avec les systèmes Wi-Fi gérés sur le Cloud pour se propager dans d’autres domaines des infrastructures informatiques telles que la sécurité et SD-WAN », a déclaré Zeus Kerravala, analyste principal chez ZK Research. « Les clouds gérés à distance tels que la plateforme du Cloud intelligent de ZeroStack assurent la sécurité, la performance et le contrôle d’un Cloud privé, tout en offrant la facilité d’emploi d’un Cloud public, et ils utilisent un portail SaaS pour automatiser l’approvisionnement, la configuration, la surveillance et la gestion. »

L’implémentation d’OpenStack par ZeroStack met à profit la technologie d’apprentissage automatisé du portail SaaS Z-Brain pour éliminer la planification des capacités, le dimensionnement VM, la maintenance logicielle, les correctifs et la surveillance des performances afin de permettre aux administrateurs IT et aux équipes du développement logiciel de se concentrer sur la livraison d’applications cloud-natives.

« Le modèle opérationnel unique de ZeroStack axé sur SaaS automatise en toute sécurité la gestion à distance et assure l’innovation en continu, en utilisant l’IA et les technologies d’apprentissage automatisé en réduisant ainsi drastiquement la dépendance envers l’expertise humaine », a déclaré Kamesh Pemmaraju, vice-président de la Gestion des produits, chez ZeroStack. « Nous invitons les entreprises à comparer notre cloud autonome avec toute autre solution d’hébergement personnalisée et gérée à distance, sur le marché. »

Liens utiles

Tweet suggéré : ZeroStack rejoint le marché du Cloud privé géré à distance

À propos de ZeroStack

ZeroStack utilise des logiciels intelligents pour fournir une plateforme de cloud privé autonome et pleinement intégrée qui, pour une fraction du coût, offre la souplesse et la simplicité des clouds publics en plus du contrôle, de la sécurité et de la performance du cloud privé. Nous exploitons les progrès de l’informatique distribuée, de la science informatique et de l’IA pour gérer votre cloud sur site de manière autonome en le combinant avec un portail SaaS (Software-as-Service) qui en assure le bon fonctionnement et les opérations grâce à des évaluations permanentes et à des analyses prédictives. Fondée par des ingénieurs chevronnés de VMware et Google, l’entreprise sise à Mountain View en Californie est financée par Formation 8 et Foundation Capital. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.zerostack.com, ou suivez-nous sur Twitter @ZeroStackInc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations publiques Story pour ZeroStack
Michael Schoolnik, 415 420 2391
michael@storypr.com

Contacts

Relations publiques Story pour ZeroStack
Michael Schoolnik, 415 420 2391
michael@storypr.com