Morrow Sodali renforce son équipe internationale en charge de l'activisme et des situations contestées en nommant Charles A. Koons

Charles A. Koons, Managing Director - Activism & Contested Situations at Morrow Sodali (Photo: Business Wire)

LONDRES--()--Morrow Sodali a annoncé aujourd'hui la nomination de Charles A. Koons au poste de directeur général de son groupe consultatif en charge de l'activisme et des situations contestées. Charlie fournira un conseil stratégique aux clients sur un éventail de questions relatives à l'actionnariat, en portant une attention particulière aux situations d'activisme et de courses aux procurations.

Charlie apporte une expérience de plus de 20 années en tant que conseiller principal dans le domaine de l'activisme actionnarial et les situations de F&A contestées, et un conseil précieux aussi bien aux émetteurs professionnels qu'aux actionnaires. Tout récemment, Charlie occupait le poste de directeur général de MacKenzie Partners. Son expertise approfondie couvre la totalité des transactions, y compris certains des conflits de procurations les plus importants de ces dernières années.

"L'arrivée de Charlie au sein de l'équipe de Morrow Sodali consolide nettement nos capacités face aux situations contestées que nous traitons dans une multitude de marchés à l'échelle mondiale. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur son expérience, ses compétences et son jugement pour conseiller nos clients et travailler en étroite coordination avec les conseillers juridiques, financiers et en relations publiques dans le cadre de ces interactions en constante évolution", déclare Alvise Recchi, CEO de Morrow Sodali.

Charlie sera basé à New York et sera un atout majeur de l'équipe internationale en charge de l'activisme et des situations contestées, dont l'objectif est d'accompagner les clients évoluant dans divers marchés à anticiper, se préparer et répondre efficacement aux demandes de l'actionnariat en fournissant une orientation stratégique dans ces situations critiques.

À propos de Morrow Sodali

Morrow Sodali est le chef de file international des sociétés de conseil spécialisé dans les services aux actionnaires, le militantisme et les situations contestées, la gouvernance d’entreprise, la surveillance stratégique des titres et la sollicitation de procurations. Le cabinet fournit à ses entreprises clientes et à ses actionnaires des conseils et services stratégiques relatifs aux fusions et acquisitions, aux campagnes contestées, aux initiatives d'activisme des actionnaires, aux assemblées des actionnaires, ainsi qu'aux opérations transfrontalières de capitaux propres et de créance.

Depuis ses sièges sociaux de New York et de Londres, et ses sept bureaux situés dans des marchés de capitaux majeurs, le cabinet répond aux besoins de plus de 700 entreprises clientes réparties dans 40 pays, y compris bon nombre des plus grandes multinationales. En plus des sociétés cotées en bourse ou privées, la firme compte parmi ses clients des fonds communs de placement, des marchés boursiers, des associations de membres et des investisseurs activistes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Morrow Sodali
Velia Senatore

Email: v.senatore@morrowsodali.com
Tél.: +44 (0) 20 71006451

Contacts

Morrow Sodali
Velia Senatore

Email: v.senatore@morrowsodali.com
Tél.: +44 (0) 20 71006451