La marque Dockers® lance "Always On", une plateforme mondiale créative des leaders du kaki

SAN FRANCISCO--()--La marque Dockers® a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle plateforme "Always On" (toujours connectés), une nouvelle campagne mondiale développée conjointement avec FCB West, qui verra le jour en septembre. La plateforme créative "Always On" motive les hommes à être prêts à tout. Du premier rendez-vous galant à l'entretien de recrutement, Dockers® permet aux hommes de préparer les moments qui comptent le plus. La campagne de l’automne présente Dockers® Smart 360 Flex Khakis - une nouvelle collection innovante de matière flex quadri extensible qui s’étire de manière horizontale et verticale, en vous offrant un confort optimal.

"Développée en tant qu’idée à long terme, la campagne "Always On" est définie dans le but de motiver les hommes et dynamiser la marque Dockers® en connectant les passionnés de toujours aux nouveaux adeptes du monde entier", a déclaré Karen Riley-Grant, vice-présidente du marketing de la marque Dockers®.

Avec 30 ans d’expérience, Dockers® est se concentre sur deux points: ce que souhaitent les hommes, et faire des kakis exceptionnels. Cette campagne vise à célébrer l’héritage durable de la marque et les hommes qui l’ont constituée depuis 1986.

"Il n’y a pas si longtemps, Dockers® a défini la catégorie kaki. Une collaboration de FCB West avec l’équipe hors pair de Dockers® a abouti à une plateforme stratégique et créative qui relancera la marque et, grâce à de nouveaux produits d'excellente qualité, faire que Dockers® redevienne un nom incontournable des kakis pour les hommes modernes", déclare Joe Oh, CEO et président de FCB West.

La campagne a été photographiée par le directeur de la création de FCB West Group, Mike Long, et le photographe Matthew Comer. Elle évoque un sentiment indéniable de confiance et d’estime de soi qui sous-tend l'esprit faisant la renommée de la marque.

Les aspects sociaux et numériques sont au centre de la campagne et ils seront mis en exergue tout au long de son déploiement. Le lancement de la campagne se fera à la télévision, au cinéma et en ligne, à l'échelle mondiale.

À propos de la marque Dockers®:

La marque Dockers®est la référence des pantalons kakis depuis plus de 30 ans et continue à être le kaki préféré en Amérique, en offrant une large gamme de vêtements et d’accessoires sans compromis sur la qualité. Dockers®est une division de Levi Strauss & Co., disponible dans 60 pays.

À propos de FCB Global et FCB West Avec un histoire de plus de 90 ans à San Francisco, FCB West a permis de fabriquer certaines des marques les plus emblématiques dans le monde pour des clients de premier plan tels que Levi's, Clorox, Smokey Bear et Ghirardelli.

Médias:
Jimmy Everett