Drake Star Partners ouvre un bureau à San Francisco

Mark Bradt, banquier d’affaires expérimenté de San Francisco, rejoint la société en tant qu’Associé

SAN FRANCISCO--()--Drake star Partners, société de conseil en fusions-acquisitions spécialisée sur le secteur des TMC (Technologies, Médias et Communications), a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son nouveau bureau à San Francisco. Mark Bradt, qui a récemment rejoint Drake Star est le premier Associé basé sur la baie. En concordance avec sa stratégie de croissance mondiale, cette dernière ouverture participe au maillage international de Drake Star Partners sur les principaux marchés des technologies. San Francisco est le dixième bureau de Drake Star, venant ainsi s’ajouter aux bureaux de New York, Londres, Paris, Munich, Los Angeles, Berlin, Amsterdam, Genève et Tokyo.

L’ouverture du bureau au 650 California Street consolide l’expansion de Drake Star Partners dans les plus gros hubs technologiques du monde. Elle illustre la connaissance approfondie du marché de la côte Ouest des Etats-Unis de Drake Star Partners. Ceci lui permet d’ores et déjà de proposer des transactions internationales aux acteurs financiers et industriels de la région de la baie de San Francisco, tout en exécutant des projets locaux à une échelle globale.

Mark Bradt, Associé chez Drake Star Partners, a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre une firme globale portant une attention aussi soutenue aux technologies, aux médias et aux communications. L’adhésion du marché à l’expansion et à l’offre complète de Drake Star, en tant que banque d’affaires spécialisée, a été très impressionnante. Je me sens privilégié de diriger les opérations de la société à San Francisco et suis impatient de renforcer nos relations avec les investisseurs et les entreprises issus du marché local. »

Gregory Bedrosian, Associé et Co-PDG chez Drake Star Partners, a affirmé : « Nous sommes très heureux que Mark Bradt se joigne à l’équipe et qu’il dirige notre nouveau bureau de San Francisco. Mark apporte plus de 16 ans d’expérience en fusions-acquisitions et financement d’entreprises pour des clients du monde entier, ainsi qu’un précieux réseau de contact et une connaissance approfondie de la région de San Francisco. Mark est bien placé pour diriger notre bureau de San Francisco et a déjà pu tirer profit de notre expertise unique en transactions transfrontalières menées par nos équipes multinationales spécialisées dans le secteur des TMC.

Marc Deschamps, Associé et Co-PDG chez Drake Star Partners, a pour sa part ajouté : « L’ouverture de notre bureau de San Francisco est incontestablement un signe de notre réussite portée par notre forte expertise sectorielle et nos compétences en transactions transfrontalières. La localisation de ce nouveau bureau n’est pas une coïncidence et illustre une importante étape dans la stratégie de Drake Star : étendre notre couverture mondiale sur la côte Ouest (en plus de notre bureau de Los Angeles) et l’allier à notre présence sur la côte Est et en Europe. Ce bureau permettra non seulement d’élargir nos opérations internationales en étant au plus près des grands investisseurs et entreprises de la région de San Francisco, mais aussi de proposer nos services différenciés de M&A aux sociétés technologiques locales de taille moyenne et à forte croissance. »

Mark Bradt est titulaire d’une licence en Finance de l’Université d’Etat Polytechnique de Californie, d’un Master en Finance de la London Business School et d’un MBA de la Thunderbird School of Global Management. Après ses études, il a occupé plusieurs postes au sein de banques d’investissements spécialisées dans les technologies, notamment chez ArchPoint Partners et J.P. Morgan Chase. Avant de rejoindre Drake Star Partners, Mark Bradt était directeur au sein de la division TMT de la banque d’investissement Houlihan Lokey à San Francisco, après avoir fait partie à Londres de l’équipe européenne.

À propos de Drake Star Partners

Drake Star Partners est une société de conseil en fusions acquisitions et financement dédiée aux secteurs de la technologie, des médias et des communications (TMC) avec des bureaux à New York, Londres, Paris, Munich, San Francisco, Los Angeles, Berlin, Amsterdam, Genève et Tokyo. Drake Star Partners a réalisé plus de 300 opérations de haut de bilan depuis 2004, dont 70% sont transfrontalières, pour une clientèle internationale.

Drake Star Partners est le nom commercial de la société de conseil Drake Star Partners Limited et de ses filiales et sociétés affiliées, dont la filiale française est Drake Star France SAS. Aux Etats-Unis, tous les titres sont négociés à travers Drake Star Securities LLC. Aux Etats-Unis, Drake Star Securities LLC est réglementé par FINRA et est membre de SIPC. © 2016 Drake Star Partners.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Drake Star Partners
Mark Bradt
mark.bradt@drakestar.com

Contacts

Drake Star Partners
Mark Bradt
mark.bradt@drakestar.com