ZeroStack voit son activité de cloud privé décoller à Singapour

La région connaît une forte croissance car les entreprises recherchent des solutions cloud plus simples

MOUNTAIN VIEW, Californie--()--ZeroStack, Inc., créateur de cloud autonome sur site, a annoncé aujourd'hui que le marché de Singapour représentait un pont chaud mondial pour sa solution de cloud privé puisque trois nouveaux clients et trois nouveaux partenaires écosystémiques sont venus élargir sa clientèle mondiale depuis le dernier trimestre. Parmi les clients, figurent l'une des plus importantes sociétés de technologie de Singapour et JTEC Enterprises, un nouveau fournisseur de services gérés (MSP). Les nouveaux partenaires de ZeroStack sont des entités à portée locale et régionale bien établies à Singapour et incluent PTC Systems et Sunway Pareto, deux spécialistes de l’informatique en nuage.

« Grâce à la solution unique de cloud sur site de ZeroStack, nous sommes en train d'élaborer un écosystème de partenaires et un canal qui permet la vente par le biais des MSP ainsi que la vente directe aux entreprises », a déclaré Joel Norton, Directeur régional de ZeroStack pour l'Asie du Sud chez M5 Technologies. « Le cloud privé suscite un vif intérêt en Asie du Sud, et nous encourageons la vision d'un cloud autonome de ZeroStack pour répondre au demandes de ce marché et même les dépasser. »

« L'objectif de JTEC est de devenir un important fournisseur de cloud privé/hybride pour les entreprises de tous les secteurs, et ZeroStack nous permet d'offrir sur site une option cloud à la fois clé en main et pleinement fonctionnelle », a déclaré Desmond Chong, Directeur et Fondateur de JTEC Enterprise. « Nos clients veulent l’agilité commerciale et l’infrastructure rentable que peut offrir un cloud privé autonome, et ZeroStack sera un élément clé de notre succès auprès des entreprises. »

« PTC Systems est un important Intégrateur de systèmes informatiques spécialisé dans la fourniture de solutions de gestion de données d'entreprise aux clients d'entreprise et nous sommes fiers de collaborer avec les meilleurs prestataires de technologie pour offrir des solutions efficaces à nos clients », a ajouté S. S. Lim, Directeur général chez PTC Systems. « Après avoir examiné un certain nombre de solutions de cloud sur site, nous avons sélectionné ZeroStack car cette société offre vraiment la solution optimale, qui tire parti de l'apprentissage machine pour combler les manques de compétences que nous relevons souvent chez nos clients. »

Sunway Pareto, qui fait partie du conglomérat international Sunway Group, est un revendeur de solutions de cloud privé dans toute l'Asie du Sud. « En s'appuyant sur l'apprentissage machine pour déployer un cloud autonome, ZeroStack nous aide à fournir à nos clients des solutions cloud robustes mais simples », a déclaré Eric Sng, PDG de Sunway Pareto. « Nos clients sont impatients de trouver des solutions de cloud privé efficaces, et nous espérons progresser rapidement avec eux grâce à ZeroStack. »

Liens utiles

ZeroStack Inc.

Blog ZeroStack Inc.

ZeroStack Inc. sur Twitter

Tweet suggéré : L’activité de cloud privé de ZeroStack décolle à Singapour

À propos de ZeroStack

ZeroStack utilise des logiciels intelligents pour fournir une plateforme de cloud privé autonome et pleinement intégrée qui, pour une fraction du coût, offre la souplesse et la simplicité des clouds publics en plus du contrôle, de la sécurité et de la performance du cloud privé. Nous exploitons les progrès de l'informatique distribuée, de la science informatique et de l'IA pour gérer votre cloud sur site en le combinant avec un portail SaaS (Software-as-Service) qui en assure le bon fonctionnement et les opérations grâce à des évaluations permanentes et à des analyses prédictives. Fondées par des ingénieurs chevronnés de VMware et de Google, l'entreprise est financée par Formation 8 et Foundation Capital, et son siège est à Mountain View en Californie. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.zerostack.com ou suivez-nous sur Twitter @ZeroStackInc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations publiques Story pour ZeroStack
Michael Schoolnik, 415-420-2391
michael@storypr.com

Contacts

Relations publiques Story pour ZeroStack
Michael Schoolnik, 415-420-2391
michael@storypr.com