Les enfants créent l'aire de jeu de leur rêve à Burlington

Les partenaires s'unissent pour créer un nouveau terrain de jeu aux Bolus Gardens Parkette

Séances photo et interviews sur demande

--()--La Financière Foresters:

OBJET:   Plus de 200 bénévoles de la Financière Foresters™ (@weareforesters), de la municipalité de Burlington (@cityburlington), des organisateurs de KaBOOM! (@kaboom) et des habitants de Burlington se rassembleront dimanche 13 août pour offrir aux enfants de cette localité l'enfance qu'ils méritent en construisant une nouvelle aire de jeu aux Bolus Gardens Parkette. La conception se base sur les dessins que les enfants ont faits à l'occasion d'un événement spécial au mois de juin dernier.

QUAND: Dimanche 13 août

de 8h30 à 15h00

Zone ludique familiale Foresters (arts et artisanat, jeux et activités pour les enfants et les familles)

de 8h30 à 9h00

Cérémonie d'ouverture et déploiement des bénévoles

de 11h00 à 13h00

Passage en revue de la construction

de 13h00 à 14h30

Phase finale de la construction

de 14h30 à 15h00

Cérémonie d'inauguration pour dédier la nouvelle aire de jeu

(horaire donné à titre indicatif)

OÙ: Bolus Gardens Parkette

970 Francis Road

Burlington, ON L7T 3Z1

POURQUOI: L'aire de jeu du Bolus Gardens Parkette est très fréquentée par de nombreuses familles de la zone résidentielle voisine. Elle fera l'objet d'une rénovation pour que les enfants du quartier de Francis Road continuent d'avoir accès à des jeux en plein air. Avec une durée d'utilisation de 15 ans, la nouvelle aire de jeu accueillera à terme plus de 1 200 enfants et leurs familles, pour qu'ils puissent jouer en toute sécurité.

Les terrains de jeu offrent la possibilité aux familles de passer des moments agréables et de faire connaissance avec d'autres familles de leur communauté. Un terrain de jeu offre bien plus que des jeux. C'est un endroit pour élargir ses horizons, se faire des amis et rester en forme. C'est un élément central dans une communauté.

La Financière Foresters est un prestataire international de services financiers qui aide les familles à atteindre leurs objectifs financiers, à veiller sur leurs membres et à améliorer la communauté où elles vivent. Depuis 2006, Foresters a investi plus de 13 millions de dollars avec KaBOOM! pour construire plus de 140 terrains de jeux (d’ici à la fin 2017) aux États-Unis et au Canada. En 15 ans d’existence, ces terrains de jeux renforceront les communautés et offriront à plus de 5 millions d’enfants et à leurs familles la possibilité de passer ensemble des moments privilégiés.

KaBOOM! s'attelle à offrir des activités équilibrées quotidiennes à les enfants, en particulier ceux qui grandissent dans la pauvreté en Amérique. #playmatters

EN IMAGES: Photos avant/après

Bénévoles assemblant, portant et installant du matériel riche en couleurs

Bénévoles transportant à la main 1 200 pieds carrés de revêtement de sécurité

Cérémonie d'inauguration pour dédier la nouvelle aire de jeu

À propos de la ville de Burlington
Burlington est l'une des villes les plus agréables à vivre du Canada, où les habitants, la nature et les entreprises peuvent s'épanouir. Inscrivez-vous pour en savoir plus sur Burlington à l'adresse www.burlington.ca/enews et téléchargez l'application gratuite de la ville de Burlington.

À propos de la Financière Foresters
La Financière Foresters™ est un prestataire international de services financiers, qui compte plus de trois millions de clients et de membres aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, avec des fonds sous gestion totalisant 44 milliards de dollars¹. Avec plus de 140 ans d'histoire, nous fournissons des solutions d'assurance vie, d'épargne, de retraite et de placement pour aider les familles à atteindre leurs objectifs financiers, à protéger leurs familles et à améliorer leurs communautés. Pour plus d'informations, rendez-vous sur foresters.com.

La Financière Foresters et Foresters sont des dénominations et marques commerciales de l'Ordre indépendant des forestiers (une organisation fraternelle de secours mutuel, basée au 789, ch. Don Mills, Toronto, Canada M3C 1T9) et ses filiales.

Les produits proposés peuvent varier selon les pays. Les produits ne sont pas tous disponibles à la distribution dans toutes les juridictions. Aux États-Unis, les produits sont offerts par l'Ordre indépendant des forestiers et ses filiales, y compris le courtier agréé Foresters Financial Services, Inc. Les titres, l'assurance vie et les produits de rente sont proposés via Foresters Financial Services, Inc. ou des producteurs indépendants. Les produits d'assurance sont émis par Foresters Life Insurance et Annuity Company, New York, ou l'Ordre indépendant des forestiers. Les produits et services de conseil en placement sont proposés via Foresters Advisory Services, LLC, un conseiller en placement agréé.

¹en dollars canadiens au 31 décembre 2016

KaBOOM!
KaBOOM! est l’organisme national à but non lucratif dont la mission est d’offrir à tous les enfants — en particulier à ceux qui grandissent dans la pauvreté en Amérique — l’enfance pleine de jeux qu’ils méritent, avec un régime équilibré d’activités et de jeux qui leur permettra de s’épanouir. Depuis 1996, KaBOOM! a collaboré avec des partenaires pour construire, inaugurer ou améliorer près de 16 700 terrains de jeux, en mettant à contribution plus d’un million de bénévoles et en touchant ainsi 8,5 millions d’enfants. KaBOOM! crée des endroits merveilleux pour jouer, encourage les communautés à promouvoir et à faciliter les jeux, et s’efforce de faire avancer le débat national sur l’importance des jeux pour mener une vie saine au sein de communautés épanouies. Pour en savoir plus sur le mouvement #playmatters, rendez-vous sur le site twitter.com/kaboom ou sur facebook.com/kaboom.

Ville de Burlington:
Sharon Will, 905 335 7600, ext. 7483