LA CORPORATION PÉTROLES PARKLAND INTÈGRE STEVEN P. RICHARDSON À SON CONSEIL D’ADMINISTRATION

CALGARY, Alberta--()--La Corporation Pétroles Parkland (« Parkland ») (TSX:PKI), le plus grand marchand indépendant de carburant et de produits pétroliers au Canada et l’un des marchands qui connaissent la croissance la plus rapide en Amérique du Nord dans cette industrie, a annoncé aujourd’hui l’ajout de Steven P. Richardson à son conseil d’administration.

« Nous sommes très heureux de compter monsieur Richardson dans notre conseil d’administration », commente Jim Pantelidis, président du conseil. « M. Richardson apporte une expérience inestimable dans les finances et l’industrie, et ses perspectives contribueront beaucoup à notre conseil d’administration. Nos équipes à Parkland et nos actionnaires bénéficieront grandement de son expérience, » ajoute-t-il.

Steven P. Richardson a passé la plus grande partie de sa carrière dans des rôles financiers dans les secteurs de services financiers, pétroliers et gaziers au Canada. En 2009, il a pris sa retraite comme directeur financier de la Compagnie de la Baie d’Hudson. Avant, il a occupé différents postes de haut dirigeant financier au sein de l’entreprise. Avant sa carrière à la Compagnie de la Baie d’Hudson, il a assumé des postes de haute direction dans des entreprises de services financiers, notamment à Wells Fargo Canada, à Associates Financial Services of Canada et à Beneficial Canada. Ce spécialiste des finances a commencé sa carrière à l’Imperial Oil Limited dans différents postes aux services des finances et des contrôles. Récemment, il était administrateur indépendant à Rona Inc., jusqu’en mai 2016, administrateur indépendant à Sterling Shoes Income Fund jusqu’en janvier 2013, et directeur d’Easyhome Ltd jusqu’en décembre 2011.

Steven P. Richardson est comptable en management accrédité, diplômé de l’Université de Toronto (économie et commerce), et a terminé le programme de haute direction de l’Université Columbia. Il a aussi suivi le programme de formation en administration de la Rotman School of Management et a reçu la désignation ICD.D.

AU SUJET DE LA CORPORATION PÉTROLES PARKLAND

À la Corporation Pétroles Parkland, nous livrons de l’essence, du diesel, du propane, des lubrifiants, du mazout de chauffage et d’autres produits pétroliers de haute qualité aux automobilistes, entreprises, foyers et clients-grossistes au Canada et aux États-Unis. Notre mission est d’être le partenaire de choix de nos clients et fournisseurs. Pour y parvenir, nous établissons des relations durables au moyen d’un service exceptionnel, de notre grande fiabilité, de nos mesures de sécurité strictes et de notre professionnalisme.

Nous avons des moyens uniques pour donner à nos clients un accès fiable à du carburant et des produits pétroliers grâce à nos relations avec les fournisseurs, notre infrastructure de stockage, et nos transporteurs ferroviaires et routiers capables d’intervenir rapidement en cas d’interruption d’approvisionnement.

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS

Pour vous abonner au bulletin d’actualités de Parkland, rendez-vous à https://goo.gl/mNY2zj ou visitez www.parkland.ca.

Contacts

Renseignements aux investisseurs
Ben Brooks, 403-567-2534
Vice-président, trésorerie et relations avec les investisseurs
Ben.Brooks@parkland.ca
or
Renseignements aux médias
Annie Cuerrier, 403-567-2579
Directrice des communications de l’entreprise
Annie.Cuerrier@parkland.ca

Contacts

Renseignements aux investisseurs
Ben Brooks, 403-567-2534
Vice-président, trésorerie et relations avec les investisseurs
Ben.Brooks@parkland.ca
or
Renseignements aux médias
Annie Cuerrier, 403-567-2579
Directrice des communications de l’entreprise
Annie.Cuerrier@parkland.ca