Communiqué de mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2017 de la Banque Palatine

PARIS--()--Regulatory News:

La Banque Palatine annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers son rapport financier semestriel au 30 juin 2017.

Il peut être consulté sur le site internet de la société à l’adresse

Le rapport financier semestriel est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur au siège social de la Banque Palatine (42, rue d’Anjou – Paris 8e) à compter du 2 août 2017.

A propos de la Banque Palatine :
La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des entrepreneurs aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans. Elle déploie son expertise auprès des moyennes entreprises et des ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire). Son réseau de 50 agences en France en synergie avec les métiers d'expertise (ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, conseil en investissement, approche globale du patrimoine du dirigeant, corporate finance, immobilier, international, salle des marchés...) accompagne aujourd'hui 11.600 entreprises et 70.000 clients particuliers. www.palatine.fr & @BanquePalatine

Banque Palatine
Mathieu Ferrié, 33 (0)1 55 27 94 34
mathieu.ferrie@palatine.fr

Release Summary

Communiqué de mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2017de la Banque Palatine.

Banque Palatine
Mathieu Ferrié, 33 (0)1 55 27 94 34