print24.com réduit fortement ses délais de livraison dans toute l’Europe

L'imprimeur en ligne livre de nombreuses catégories de produits encore plus rapidement et dans un délai d’un jour

RADEBEUL, Allemagne--()--L'imprimeur en ligne UNITEDPRINT SE, qui inclut également, entre autres, la célèbre marque print24.com, réduit fortement ses délais de livraison dans toute l’Europe et livre dorénavant des produits dans un délai d’un jour !

Dès aujourd’hui, print24.com propose des délais de livraison encore plus courts, non seulement en Allemagne mais aussi dans toute l’Europe ! De nombreux Top sellers, comme par exemple les Flyers, Cartes postales et Affiches, sont dorénavant disponibles encore plus rapidement. Dès aujourd’hui, les clients de print24 recevront les produits en question dans un délai de trois jours avec la livraison standard, de deux jours avec la livraison express, et de seulement un jour avec la livraison prioritaire – conformément au slogan « 3…2…1…et c'est chez vous ! »

« En raison des nouveaux délais de livraison et de la possibilité d’avoir déjà des produits livrés avec la livraison standard dans un délai de trois jours sans supplément, nos clients bénéficient d’encore plus de flexibilité lorsqu’ils passent des commandes importantes ou des commandes dans un délai très court », déclare Ali Jason Bazooband, directeur général de l'innovation et du marketing chez print24.com.

print24.com est une marque d’UNITEDPRINT SE, une société mondiale de commerce électronique axée sur l’innovation dans le domaine de l’impression et des médias. Comptant parmi les chefs de file européens de l’impression en ligne, UNITEDPRINT SE emploie environ 700 personnes sur 26 sites (en Allemagne, 21 autres pays européens, ainsi qu'au Brésil, en Chine, au Canada et aux États-Unis) à travers le monde et exploite les marques de renom print24, Easyprint, Unitedprint, getprint, printwhat, FIRSTPRINT, DDK PRINT BIG, infowerk et Unitedprint Shop Services (USS). Outre des produits d’impression classiques, la société propose à ses clients de réaliser des produits de grande qualité dans le domaine de l’impression textile, de l’impression photo, de l’impression publicitaire, ainsi que de l'hôtellerie et de la gastronomie.

unitedprint.com SE
Marcel Sohrmann