IBC dévoile son panel de conférenciers du stream "Audiences and Advertising"

- Sessions consacrées aux réalités de la transformation de l'environnement de consommation et à la sensibilisation, l'engagement et la monétisation des visiteurs -

LONDRES--()--L'IBC présente aujourd'hui le programme de l'événement en streaming Audiences and Advertising, qui se déroulera le samedi 16 septembre. Avec des diffuseurs et des médias qui évoluent dans un marché télévisé multi-plateformes de plus en plus fragmenté, la conférence s'intéressera aux modalités de visites des audiences, ainsi qu'aux dernières innovations dans les technologies de visualisation et d'annonces publicitaires.

Cette conférence diffusée en streaming depuis l'IBC comptera sur la participation de conférenciers de haut vol:

Jeff Binder, CEO de Layer3 TV et Tom Pickett, CEO d'Ellation, aborderont le sujet de la disruption au sein de l'industrie de la diffusion aux États-Unis.

Orpheus Warr, responsable technologique chez C4 et Adrian Drury, directeur de la stratégie et des données technologiques chez Liberty Global, partageront leurs points de vue sur les technologies les plus prometteuses et sur les dispositifs qui transforment le marché de la télévision.

Christopher Mead, directeur principal en charge des partenariats pour l'EMEA chez Twitch, se joindra à un panel de discussion pour parler du nouvel écosystème des vidéos en ligne: quelles sont les audiences, qu'est-ce qui en fait un des secteurs à plus forte croissance du marché télévisé, et quelles leçons les sociétés de diffusion peuvent tirer des nouveaux lecteurs vidéo.

Ashwin Navin, CEO de Samba TV, se penchera sur les dernières avancées de la publicité télévisée: marché exploitable, multiplateforme, prévalence des données, dynamique et temps réel.

Vaughn McKenzie-Landell, fondateur de Jaak, et un panel de dirigeants de sociétés innovantes, s'intéresseront aux mérites et aux utilisations de la chaîne de blocs sur l'ensemble des industries de la diffusion et du divertissement.

Jon Watts, producteur exécutif et directeur associé chez MTM: "Le cru 2017 du stream "Audiences and Advertising" sera le meilleur millésime à ce jour. Nous avons une grande panoplie d'orateurs venant des plus grands médias internationaux, des principaux fournisseurs de technologie et des startups les plus prometteuses. Ils exploreront les avancées les plus importantes de l'univers de la diffusion. Nous proposerons des démonstrations des fonctionnalités et des publicités de prochaine génération, des approches visionnaires, des présentations et des débats."

## FIN ##

À propos de l’IBC

L'IBC est le principal salon mondial consacré aux médias, aux divertissements et aux technologies. Le salon attire plus de 55 000 visiteurs, venant de plus de 170 pays, et propose une conférence hautement respectée et prisée dans le secteur, ainsi qu'une exposition présentant plus des 1 700 leaders des médias électroniques et des ludo-technologies.

L'IBC2017 en quelques dates

Conférence: du 14 au 18 septembre 2017

Exposition: du 15 au 19 septembre 2017

Pour plus d'informations sur l'IBC2017, rendez-vous sur: https://show.ibc.org/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

IBC
Louise Wells, Bubble Communications
E: louisew@bubbleagency.com
T: +44 7718 985 252

Contacts

IBC
Louise Wells, Bubble Communications
E: louisew@bubbleagency.com
T: +44 7718 985 252