ALTV élargit le lancement de son émission d'actualité à succès «Street’s Point of View» à la Jordanie après son succès au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

«Street’s Point of View» doit révéler des perspectives originales générées par les utilisateurs depuis les rues d'Amman

AMMAN, Jordanie--()--ALTV.com, un service de streaming gratuit qui connaît l'une des croissances les plus rapides et qui a récemment été lancé au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, met son émission à succès «Lel Share3 Weghet Nazar», la translittération arabe de «Street’s Point of View» («Point de vue de la rue»), à la disposition du public jordanien après avoir attiré des millions de téléspectateurs vers le format unique de l'émission, créée par les utilisateurs, en Égypte et au Maroc.

L'émission d'actualité créée par les utilisateurs s'est d'abord emparée du public égyptien, filmant dans les rues du Caire afin de demander l'avis du public sur des sujets quotidiens couvrant l'actualité locale, nationale et internationale, le divertissement et le sport.

À la suite du succès de Street’s Point of View en Égypte, ALTV a lancé l'émission au Maroc plus tôt cette année, tournant dans les rue de Casablanca afin de créer du contenu qui soit propre au public marocain.

Le lancement de Street’s Point of View en Jordanie va à présent voir l'émission parcourir les rue d'Amman sous la direction du producteur d'ALTV Ashraf Abulkher. L'émission est diffusée du lundi au vendredi à 18 heures, en ligne sur ALTV.com et via l'application mobile d'ALTV. Elle peut aussi être visionnée, ainsi que ses homologues marocaine et égyptienne, sur Facebook @ALTV.LSWN.

Au sujet du succès de l'émission, Abulkher a déclaré: «Nous sommes absolument ravis de lancer Street’s Point of View ici en Jordanie, et la réaction aux premiers épisodes est déjà incroyablement positive. Le format dynamique de l'émission permet à nos téléspectateurs jordaniens de se tenir informés des dernières actualités, et l'émission permet aux gens de la rue de donner leur point de vue non seulement en Jordanie mais dans toute la région MENA.»

«Nous constatons que notre public est enthousiaste à l'idée d'apparaître dans une émission qu'ils peuvent ensuite regarder plus tard dans la journée sur leurs smartphones. L'idée qu'ALTV travaille avec de jeunes talents locaux et leur donne une tribune est aussi un autre aspect qui est complètement nouveau pour les Jordaniens qui n'ont jamais eu l'occasion de faire de leur passion de créer du contenu leur profession», a ajouté Abulkher.

Surveillant la progression de Street’s Point of View alors qu'elle s'étend dans toute la région MENA, le fondateur d'ALTV et entrepreneur des médias David C. McCourt, producteur exécutif de Street’s Point of View, a déclaré: «La mission d'ALTV consiste à stimuler l'ambition de créateurs de contenu talentueux, et en leur offrant les outils, la formation, les ressources et la plateforme nécessaires pour publier ce contenu, nous assistons à une programmation d'une qualité incroyable qui reflète les points de vue et les intérêts des communautés locales. Nous sommes rapidement en train de devenir la plateforme favorite pour le contenu qui donne le point de vue de la rue, ainsi que pour tout ce qui concerne le mode de vie, le divertissement et le sport.»

Street’s Point of View a déjà gagné le soutien de vedettes jordaniennes avec l'apparition de la blogueuse de mode Dana Abu Hasna dans un récent épisode, ainsi que du comédien Rajae Qawas, qui joue aussi dans la série du Ramadan à succès «Al Hob! Al Hob!», produite par la chaîne jordanienne ROYA TV et diffusée en ligne exclusivement sur ALTV.com

«Nos téléspectateur peuvent prochainement s'attendre de la part d'ALTV à beaucoup plus de contenu passionnant généré par les utilisateurs, avec au moins deux nouvelles émissions actuellement en préparation et des épisodes spéciaux pour célébrer le premier anniversaire du lancement de Street’s Point of View, prévus pour septembre», a conclu McCourt.

Regardez Street’s Point of View en ligne sur https://www.altv.com/shows/lel-share3-weghet-nazar-en

Regardez d'autres émissions sur www.altv.com

Téléchargez l'application d'ALTV, disponible sur Android ou iOS

À propos d'ALTV.com:

ALTV.com est une plateforme média numérique communautaire qui permet aux utilisateurs de créer du contenu de qualité qui reflète leurs préoccupations. Elle démocratise le domaine de la création de contenu et offre à tous les créateurs locaux la possibilité de libérer leurs compétences internes et de faire de leurs passions une réalité.

ALTV offre aux créateurs de contenu un accès à une formation et à un soutien qui nourrit leurs idées créatives et récompense leurs ambitions. ALTV favorise le pouvoir d'expression en utilisant sa vaste expertise multidisciplinaire pour investir dans tous les aspects de la création de contenu, de la production au marketing.

-FIN-

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour ALTV
Tom Webb
tomw@whiteoaks.co.uk
+44 (0) 1252 727 313

Contacts

Pour ALTV
Tom Webb
tomw@whiteoaks.co.uk
+44 (0) 1252 727 313