NOXXON ÉMET UNE PREMIÈRE TRANCHE D’ODIRNANE

BERLIN--()--Regulatory News:

NOXXON Pharma N.V. (Paris: ALNOX) (EuroNext Growth Paris : ALNOX), société biopharmaceutique développant principalement des traitements contre le cancer ciblant le microenvironnement tumoral, annonce aujourd’hui avoir procédé, conformément au calendrier publié, à l’émission d’une première tranche d’ODIRNANE (Obligations à Durée Indéterminée à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes) assorties de Bons de Souscription d’Actions (« BSA »), ainsi qu’à l’ensemble des modalités nécessaires à l’émission d’actions et de bons de souscription au profit de Kreos, dans le cadre de la conversion de dette précédemment annoncée.

L’investisseur YA II PN Ltd. a reçu 100 ODIRNANE d’une valeur nominale unitaire de 10 000 euros et 53 763 BSA exerçables à un prix d'exercice unitaire de 18,60 euros.

La conversion d'environ 841 000 euros de Dette Kreos à un prix de 15,50 euros par action occasionnera l’émission de 54 263 actions ordinaires. Kreos recevra en outre 45 219 bons de souscription ayant un prix d’exercice unitaire de 18,60 euros. Ces bons de souscription d’actions auront les mêmes caractéristiques (hormis le prix d’exercice) que les BSA attachés aux ODIRNANE.

NOXXON publiera un tableau de synthèse actualisé des tranches d'ODIRNANE émises, précisant le statut des ODIRNANE et des bons de souscription émis, disponible en section Investisseurs de son site internet www.noxxon.com.

Dans l’hypothèse d’un cours des actions de 16,50 euros et conversion de la première tranche d’obligations convertibles en actions ordinaires, la dilution pour les actionnaires actuels à l’issue de la conversion de la première tranche d’obligations convertibles en actions ordinaires serait d’environ 2,99 % dans l’hypothèse de l’émission de 65 876 actions ordinaires. Pour plus de détails, voir section 7 du prospectus approuvé le 10 juillet 2017 disponible sur le site internet de la société www.noxxon.com.

À propos de NOXXON

NOXXON Pharma N.V. est une société biopharmaceutique développant principalement des traitements contre le cancer. L’objectif de NOXXON est d’améliorer significativement l’efficacité des traitements anticancéreux, notamment les approches immuno-oncologiques (inhibiteurs de point de contrôle immunitaire) et les traitements actuels plus courants (chimiothérapie et radiothérapie). La plateforme de Spiegelmers de NOXXON a permis le développement d’un portefeuille exclusif de produits candidats au stade clinique, dont son candidat médicament anticancéreux phare, NOX-A12 (olaptesed pégol) est le sujet d’une collaboration en immuno-oncologie avec Merck & Co. Inc / MSD (NYSE:MRK) pour réaliser une étude clinique sur NOX-A12 associé à l’anticorps inhibiteur de point de contrôle anti-PD-1 de Merck & Co.’s, le Keytruda® (pembrolizumab), dans le cancer du pancréas et le cancer colorectal. L’étude clinique évaluant NOX-A12 en monothérapie et en association avec le Keytruda® est en cours dans un des principaux centres spécialisés dans la recherche et le traitement des cancers, le Centre National des Maladies Tumorales (NCT) de Heidelberg en Allemagne. NOXXON est soutenu par des investisseurs internationaux de renom, dont TVM Capital, Sofinnova Partners, Edmond de Rothschild Investment Partners, DEWB, NGN et Seventure. Son siège social se situe à Amsterdam, aux Pays-Bas et ses bureaux à Berlin, en Allemagne. De plus amples informations peuvent être consultées sur www.noxxon.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué contient des déclarations prospectives ou des termes se rapportant aux développements futurs ou futurs, ainsi que les négations de telles formulations ou termes, ou une terminologie similaire. Ces déclarations ne constituent pas des faits historiques. Ces déclarations comprennent des projections et des estimations ainsi que les hypothèses sur lesquelles celles-ci reposent, des déclarations portant sur des projets, des objectifs, des intentions et des attentes concernant des résultats financiers, des événements, des opérations, des services futurs, le développement de produits et leur potentiel ou les performances futures. La société ne prend aucun engagement de mettre à jour les informations et déclarations prospectives, qui ne représente que l'état des choses le jour de la publication.

Contacts

NOXXON Pharma N.V.
Aram Mangasarian, Tél. +49 (0) 30 726 247 0
Ph.D., Président Directeur Général
amangasarian@noxxon.com
ou
NewCap
Florent Alba, Tél. +33 (0) 1 44 71 98 55
falba@newcap.fr

Contacts

NOXXON Pharma N.V.
Aram Mangasarian, Tél. +49 (0) 30 726 247 0
Ph.D., Président Directeur Général
amangasarian@noxxon.com
ou
NewCap
Florent Alba, Tél. +33 (0) 1 44 71 98 55
falba@newcap.fr