Duff & Phelps finalise l'intégration de REAG

NEW YORK--()--Duff & Phelps, leader indépendant du conseil spécialisé dans les domaines de l’évaluation financière, du corporate finance, des litiges et enquêtes, de la conformité et des affaires réglementaires, ainsi que des questions de bonne gouvernance, vient d'annoncer la finalisation de l'intégration de REAG dans son processus de refonte au sein du Duff & Phelps Real Estate Advisory Group. REAG, un leader de l'évaluation et du conseil immobiliers depuis 1992, a été acheté dans le cadre de l'acquisition par Duff & Phelps d'American Appraisal en 2015. La marque REAG est à présent unifiée au reste de Duff & Phelps, entre sur le marché sous la dénomination Duff & Phelps Real Estate Advisory Group, avec un logo nouvellement choisi.

Le Duff & Phelps Real Estate Advisory Group est une société internationale fournissant une gamme exhaustive de services en investissements et transactions dans l'immobilier commercial; la gestion d'actifs et de portefeuilles; de services techniques; et de services consultatifs de financement et de dettes. Le Duff & Phelps Real Estate Advisory Group dispose de plus de 300 collaborateurs répartis dans 25 bureaux à l'échelle mondiale. En Europe, ses activités se concentrent avant tout en Italie, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne, au Portugal, aux Pays-bas et en France.

Le Duff & Phelps Real Estate Advisory Group continuera de proposer du conseil indépendant, en conformité avec les normes internationales sous la forme de services spécifiques, comme l'évaluation immobilière, le conseil en investissements et en transactions; l'analyse de portefeuilles NPL; les acquisitions et cessions d'actifs publics et privés; et les activités corporate.

Les membres de l'équipe de direction de Duff & Phelps Real Estate Advisory Group, composée de Leo Civelli et Paola Ricciardi, respectivement CEO et responsable pays pour l'Italie de Duff & Phelps REAG S.p.A., et James Bauer, responsable pays pour l'Allemagne de Duff & Phelps REAG GmbH, conserveront leur rôle respectif.

"Faire partie d'une société internationale comme Duff & Phelps nous permet de répondre aux défis d'un marché mondial de plus en plus complexe", souligne Leo Civelli. "Notre nom change, mais la qualité de nos services, nos compétences et notre expérience ne changent pas, et c'est ce qui nous a toujours démarqué des autres. En faisant partie de Duff & Phelps Real Estate Advisory Group, nous pouvons fournir à nos clients une gamme élargie de services grâce à notre réseau mondial de professionnels qui disposent d'une expertise technique approfondie."

Yann Magnan, responsable pour la région EMEA chez Duff & Phelps: "Cette intégration est une étape importante vers l'unification de nos activités immobilières internationales et vers la consolidation de notre leadership sur le marché. Le Duff & Phelps Real Estate Advisory Group continuera d'accompagner ses clients dans la gestion de leurs actifs, avec l'objectif réitéré d'améliorer sans relâche la qualité de nos services."

À propos de Duff & Phelps

Duff & Phelps est un leader indépendant du conseil spécialisé dans les domaines de l’évaluation financière, du corporate finance, des litiges et enquêtes, de la conformité et des affaires réglementaires, ainsi que des questions de bonne gouvernance. Avec des bureaux aux quatre coins du globe et pratiquement 2 500 collaborateurs, la société accompagne et conseille ses clients sur leurs problématiques d'entreprise. Real Estate Advisory Group, la branche de conseils immobiliers de la société, se consacre à l'évaluation et au conseil immobiliers en s'appuyant sur un réseau international de plus de 300 experts. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.duffandphelps.com.

Les services de conseil en fusion et acquisition, en levée de fonds et en marchés secondaires aux États-Unis sont assurés par Duff & Phelps Securities, LLC. Membre FINRA/SIPC. Pagemill Partners est une division de Duff & Phelps Securities, LLC. Les services de conseil en fusion et acquisition et de levée de fonds au Canada sont assurés par Duff & Phelps Securities Canada Ltd., un courtier agréé sur le marché dispensé. Les services de conseil en fusion et acquisition, en levée de fonds et en marchés secondaires au Royaume-Uni et en Europe sont assurés par Duff & Phelps Securities Ltd. (DPSL), qui est autorisé et régulé par la Financial Conduct Authority. En Allemagne, les services de conseil en fusion et acquisition et de levée de fonds sont également assurés par Duff & Phelps GmbH, qui est un agent lié de DPSL. Les services de conseil en évaluation en Inde sont assurés par Duff & Phelps India Private Limited, dans le cadre d'une licence de banque d'affaires de catégorie 1, émise par la Securities and Exchange Board of India.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Duff & Phelps
Rossana Di Cecco, +39 039 6423 439
rossana.dicecco@duffandphelps.com

Contacts

Duff & Phelps
Rossana Di Cecco, +39 039 6423 439
rossana.dicecco@duffandphelps.com