Bilan semestriel du contrat de liquidité Median Technologies contracté avec la société AUREL BGC

SOPHIA ANTIPOLIS, France--()--Regulatory News:

Au titre du contrat de liquidité confié par la société Median Technologies (Paris:ALMDT) à AUREL BGC, à la date du 30 juin 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 174 357.93 €
  • 9 607 titres

Il est rappelé qu’au 31 décembre 2016, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 123 128.68 €
  • 13 807 titres

A propos de Median Technologies : Median Technologies fournit des solutions et des services d’imagerie innovants afin de faire progresser les soins de santé pour tous. Nous exploitons la puissance de l’imagerie phénomique pour contribuer à l’émergence de nouvelles thérapies et stratégies de traitement pour les patients. Nos solutions, LMS pour la gestion des lésions et notre plateforme d’imagerie phénomique iBiopsy® alliées à l’expertise de nos équipes contribuent à la découverte de nouveaux médicaments et de nouveaux outils de diagnostic, afin de surveiller les maladies et d’évaluer la réponse des patients à leur thérapie.

Median Technologies aide les sociétés biopharmaceutiques ainsi que les professionnels de santé à apporter de nouveaux traitements aux patients qui en ont besoin, de façon plus précise et plus rapide, dans une optique de réduction globale de coûts des soins. Ainsi, nous contribuons à un monde en meilleure santé.

Créée en 2002, basée à Sophia Antipolis en France avec une filiale aux Etats-Unis à Boston, Median est labellisée «Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur le marché Euronext Growth. Code ISIN : FR0011049824– Code MNEMO : ALMDT. Median est éligible au PEA PME. La société est également labellisée Pass French Tech Promotion 2016-2017. Median Technologies a reçu le Label Tech 40 2017 et fait partie de l’index Tech 40 d’EnterNext. Median est par ailleurs membre du réseau Bpifrance Excellence. Plus d’informations sur www.mediantechnologies.com

Median Technologies
Fredrik Brag, CEO