Andersen Global amorce son expansion en Turquie

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global est fier d'annoncer sa présence en Turquie dans le cadre d'un accord de collaboration avec NAZALI Tax & Legal, un cabinet-conseil juridique et fiscal de premier plan installé à Istanbul, Ankara, Izmir et Bursa. L'ajout de NAZALI Tax & Legal en tant que cabinet collaborateur d'Andersen Global s'inscrit dans le cadre de la stratégie actuelle d'Andersen qui est d'étendre sa plateforme dans la région. L'équipe Nazali est dirigée par son fondateur et associé gérant, Ersin Nazali.

« Notre principale philosophie a toujours été et continuera d'être l'établissement et l'entretien d'une relation basée sur la confiance avec nos clients qui nous permet de fournir un service objectif de premier ordre. Cette collaboration nous permettra de combiner nos ressources et de fournir un service encore plus transparent et exceptionnel à l'échelle mondiale », a déclaré Ersin Nazali. « Cette collaboration est également un indicateur très significatif de la confiance et de l'intérêt que suscite l'économie turque au niveau international pour la période à venir. La Turquie est un centre pour les services fiscaux et juridiques fournis au pays du Moyen-Orient et d'Asie centrale, par conséquent les services offerts à nos clients locaux et internationaux et à ces pays seront diversifiés et développés dans ce contexte. »

NAZALI Tax & Legal est devenu un des cabinets juridiques majeurs dans le domaine des affaires fiscales et juridiques en Turquie depuis son établissement en 2015. Les professionnels de NAZALI Tax & Legal offrent des services de conseils juridiques et fiscaux à de nombreux clients nationaux et internationaux dans une large gamme d'industries, notamment en matière de droit des société et droit commercial, restructuration d'entreprise, droit fiscal, droit du travail et de la sécurité sociale, droit douanier et du commerce extérieur, droit de propriété intellectuelle, et droit du litige/exécution et de la faillite.

« Notre expansion en Turquie est significative et aussi stratégique étant donné la position géographique du pays entre l'Europe et l'Asie », a commenté Mark Vorsatz, PDG d'Andersen Tax. « La magnitude de la croissance et du développement de cette firme sur une courte période de temps témoigne de l'esprit entrepreneurial d'Ersin et des professionnels de NAZALI Tax & Legal, et du calibre des personnes qui se joignent à nous. »

Nazali rejoint Andersen Global avec plus de 60 professionnels dans le domaine fiscal et juridique et sa taille devrait doubler au cours des douze prochains mois. La société Andersen Global compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs à travers le monde et est présente dans 68 sites par le biais de ses sociétés membres et de ses firmes collaboratrices.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700