Entrust Datacard assure des résultats commerciaux fiables et sécurise l’Internet des Objets avec sa solution de sécurité ioTrust

La solution de sécurité ioTrust d’Entrust Datacard prend en charge les activités numériques en permettant des interactions de confiance entre les personnes, les systèmes et les objets — et dégageant de la valeur commerciale grâce à un accès plus rapide et plus sécurisé aux données IdO

Loading media player...

Entrust Datacard™ ioTrust™ Security Solution | Ensuring Trusted Internet of Things

MINNEAPOLIS--()--Entrust Datacard, un fournisseur de premier plan de solutions technologiques de validation des identités et de sécurisation des transactions, a annoncé aujourd’hui l’introduction de sa solution de sécurité ioTrust d’Entrust Datacard. La solution fournit une infrastructure numérique sécurisée et fiable qui protège les données entre les périphériques, les capteurs et les plateformes backend connectées à un écosystème d’Internet des Objets (IdO). En appliquant les identités numériques gérées au moyen d’une politique définissable, la solution de sécurité ioTrust permet aux entreprises de faire des affaires différemment et de créer les produits et les expériences fiables que ces environnements exigent.

De nos jours, les entreprises numériques font tout leur possible pour créer de nouveaux modèles commerciaux qui transforment les produits autonomes en des services hautement interactifs et connectés. Elles doivent néanmoins faire face à de nombreux défis, comme les intégrations difficiles, le prolongement des délais de déploiement ou l’atténuation des problèmes de sécurité et de confidentialité. La solution de sécurité ioTrust est basée sur des technologies de cryptage de qualité entreprise, et tire parti des 30 années d’expertise d’Entrust Datacard pour mettre en place des infrastructures fiables et basées sur les identités, le tout afin de créer les environnements les plus sécurisés au monde. Avec des capacités telles que l’identité, l’authentification et l’autorisation, la gestion du cycle de vie des certifications ou encore les communications sécurisées, la solution de sécurité ioTrust aide les entreprises à connecter en toute sécurité les personnes, les applications et les périphériques qui sont à l’origine du monde connecté. La solution de sécurité ioTrust accélère les délais de déploiement, ce qui permet aux entreprises de dégager plus rapidement de la valeur dans divers domaines comme l’optimisation et l’automatisation des processus, la visibilité de la chaîne d’approvisionnement et la fourniture de nouveaux services. La solution de sécurité ioTrust d’Entrust Datacard est conçue pour sécuriser les données IdO dans de nombreux secteurs, notamment les systèmes de contrôle industriel, l’automobile, les télécommunications et les chaînes d’approvisionnement de la fabrication.

« Contrairement aux solutions existantes qui ont été simplement recyclées à partir d’environnements informatiques, Entrust Datacard a passé plusieurs années à travailler avec ses clients et ses partenaires d’écosystème pour concevoir une solution qui reconnaisse les besoins uniques des environnements IdO et qui incorpore des pratiques de sécurité sensées », a déclaré Josh Jabs, vice-président des ICP et de l’IdO chez Entrust Datacard. « Nous avons créé une solution qui permet aux entreprises d’optimiser leurs offres de services, d’améliorer l’expérience des utilisateurs et d’activer de nouveaux modèles commerciaux tout en tirant parti d’une infrastructure fiable. »

La solution de sécurité ioTrust offre un Internet des Objets fiable de diverses façons :

• En permettant un écosystème sécurisé et fiable des personnes, des applications et des objets tout au long de la chaîne de valeur de l’IdO
  • En fournissant une plus grande visibilité sur la sécurité de la chaîne d’approvisionnement, allant du fabricant des dispositifs au produit final
  • En permettant aux organisations d’exploiter les infrastructures et les périphériques existants, tout en soutenant de nouveaux produits et services sans l’obligation de « jeter et remplacer »
  • En facilitant la livraison sécurisée et rapide de données et de résultats générés par des personnes, des applications et des objets fiables, au moteur de la création de valeur

Pour toute information complémentaire sur la solution de sécurité ioTrust d’Entrust Datacard, et pour connaître les cas spécifiques d’utilisation sectorielle, rendez-vous sur www.entrustdatacard.com/internet-of-things/.

À propos d’Entrust Datacard

Les consommateurs, les citoyens et les employés attendent de plus en plus de solutions disponibles en tous lieux et à tout moment, que ce soit lorsqu’ils effectuent des achats, franchissent des frontières, accèdent à des services administratifs en ligne ou se connectent aux réseaux d’entreprise. Entrust Datacard propose des technologies de validation des identités et de sécurisation des transactions qui allient sécurité et fiabilité. Ses solutions s’appliquent au monde physique, par exemple les cartes de paiement, les passeports et les pièces d’identité, ainsi qu’au monde virtuel de l’authentification, avec des certificats et des communications sécurisées. Avec plus de 2 000 collaborateurs travaillant dans le monde entier et un réseau de partenaires internationaux solides, Entrust Datacard dessert ses clients dans 150 pays. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.entrustdatacard.com.

Entrust Datacard
Heather Morris, +1 952-988-1745