Inside Secure : Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec NATIXIS

AIX-EN-PROVENCE, France--()--Regulatory News:

Inside Secure (Paris:INSD) (Euronext INSD.PA), au cœur des solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, publie aujourd’hui le bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec NATIXIS portant sur les titres Inside Secure admis aux négociations sur Euronext Paris.

A la date du 30 juin 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 86 233 titres Inside Secure
  • 146 736,06 euros

Lors du dernier bilan semestriel, à la date du 31 décembre 2016, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 70 902 titres Inside Secure
  • 172 791,16 euros

Il est rappelé que lors de la mise en œuvre du contrat le 8 mars 2012, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 0 titre Inside Secure
  • 500 000,00 euros

Calendrier financier :

• Résultats du premier semestre 2017 : 26 juillet 2017 (après bourse)

À propos d’Inside Secure

Inside Secure est au cœur des solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés, mettant en œuvre tout son savoir-faire en fournissant des technologies logiciel, des éléments de propriété intellectuelle (« Silicon IP ») et des outils indispensables à la protection des transactions, contenus, applications et échanges de données. Forte d’une expertise étendue et d’une longue expérience en matière de sécurité, Inside Secure fournit des technologies avancées et différenciées couvrant en matière de sécurité l’ensemble des niveaux et exigences qui permettent de répondre aux besoins de marchés, tels que la sécurité des réseaux, la sécurité de l’Internet des objets, la protection des contenus et des applications, les services bancaires & les paiements mobiles. La technologie développée par Inside Secure protège aujourd’hui les solutions d’un large éventail de clients, parmi lesquels des fournisseurs de services et des distributeurs de contenus, des intégrateurs de systèmes de sécurité, des fabricants de produits électroniques grand public, et des fabricants de semi-conducteurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.insidesecure.com.

Contacts presse et investisseurs
Communication corporate