Le groupe canadien Above Security change son nom de marque et devient Hitachi Systems Security

TOKYO & MONTRÉAL--()--Hitachi Systems, Ltd. (« Hitachi Systems »), une filiale en propriété exclusive d'Hitachi, Ltd. (TSE: 6501), a annoncé aujourd'hui qu'elle changera le nom de la société Above Security Inc. en Hitachi Systems Security Inc. La nouvelle marque Hitachi Systems Security, fournisseur mondial de services de sécurité TI basé à Montréal, a fourni des solutions de sécurité complètes depuis 18 ans. L'organisation sera dirigée par le président et chef de la direction: Akira Kusakabe, dont la vision inclut l'intégration de ressources et l'intégration intellectuelle avec la société mère Hitachi Systems et les sociétés du groupe Hitachi afin de protéger les clients actuels et futurs avec des solutions de sécurité améliorées et des technologies de pointe.

Les sociétés tireront parti de la technologie et de l'expertise en sécurité existantes d’Hitachi Systems Security pour étendre leur position de leader sur le marché et développer les capacités d’ArkAngel, plate-forme propriétaire des centres d’opérations en sécurité d’Hitachi Systems Security. Aujourd'hui, ArkAngel propose une solution agnostique indépendante de la technologie qui intègre diverses informations et données de sécurité afin de fournir aux équipes de sécurité TI une vision à 360 degrés de leur posture de sécurité et de leurs risques. Alors qu’Akira Kusakabe, chef de la direction, a vu les bénéfices de la portée étendue mondiale, de la technologie améliorée et de l’expertise approfondie en matière de sécurité et de conformité depuis l'acquisition par Hitachi Systems en 2015, un partenariat plus étroit avec Hitachi Systems permettra à la nouvelle marque Hitachi Systems Security de servir ses clients plus efficacement grâce à ses technologies de sécurité avancées utilisées par les sociétés du groupe Hitachi.

Hitachi Systems Security dessert actuellement des centaines de clients dans le monde depuis quatre centres d’opérations de sécurité (Security Operations Centers ou « SOCs ») au Canada, aux États-Unis, au Mexique et en Suisse. En outre, l'organisation élargit ses capacités au Japon grâce à un portefeuille de services unique combinant la plate-forme ArkAngel et le «SHIELD SOC» d'Hitachi Systems, qui est utilisé et adopté de plus en plus par les gouvernements japonais locaux pour assurer la surveillance de la sécurité nuagique.

Les organisations qui utilisent le cloud, l’internet des objets et d'autres technologies émergentes ont connu une croissance exponentielle, et il est prévu que les besoins augmenteront parallèlement dans des domaines tels que la gestion des villes intelligentes, la visualisation d'environnements de production dispersée dans les usines et les installations automatisées entre autres. Ainsi, alors que les systèmes TI, les services Web et les données deviennent de plus en plus importants dans notre société actuelle, l'exploitation de l'information et les défaillances de systèmes causées par des attaques malveillantes se produisent fréquemment. Dans cet environnement, la connexion des systèmes critiques, y compris l'infrastructure sociale et les services tels que l'électricité, le gaz et l'eau aux réseaux TI, repose sur des solutions de sécurité robustes.

Par ailleurs, les organisations réalisent que la principale menace pour leur réputation ou leur marque est désormais la sécurité. La hausse des violations, la complexité et le nombre des attaques, la sophistication des logiciels malveillants qu'elles constatent et le nombre croissant des vulnérabilités causées par les nouvelles technologies présentes en ligne nécessitent une technologie et des solutions puissantes et intégrées.

Tous les types d’événements de sécurité et les données connexes seront collectés, classés, normalisés et analysés sur une seule plate-forme et affichés dans un point unique pour évaluer de manière constante la posture de sécurité globale d'une organisation. Les anomalies et les menaces, si elles visent les systèmes commerciaux, la propriété intellectuelle, les données sensibles ou les technologies opérationnelles, peuvent être découvertes plus rapidement et contextualisées pour permettre une réponse et une mitigation efficaces.

Le groupe Hitachi fait la promotion de l'activité d'innovation sociale dans le monde entier afin de traiter les défis auxquels notre société est confrontée en général et ses clients en particulier en proposant des solutions ciblées avec une combinaison de produits, de services et de technologies de l’information. Conformément à la vision d'Hitachi et pour répondre aux besoins croissants de mesures de sécurité à travers le monde, Hitachi Systems et Hitachi Systems Security renforcent leurs liens en ayant comme objectif de fournir de nouveaux services de sécurité afin de répondre aux failles globales en matière de sécurité en utilisant les technologies des deux entreprises et les services des SOCs, ainsi que les technologies et l'expertise d'autres sociétés du groupe Hitachi. Les deux entreprises se sont engagées à créer une société sûre et sécurisée en fournissant des services de sécurité avancés à travers leur collaboration et en tirant parti d'un large éventail de domaines émergents, notamment l’analyse de mégadonnées, l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique et d'autres technologies de pointe.

Kansuke Kuroyanagi, membre de la direction d’Hitachi Systems, a déclaré: « Le marché de la sécurité est l'un des services TI les plus importants qui continueront de croître en demande et en complexité dans le futur. Hitachi Systems a l'avantage d'avoir développé une solide technologie de service de sécurité, une expertise et des solutions telles que les services de SOC d’Hitachi Systems au Japon. »

« La nouvelle marque Hitachi Systems Security offrira de nouvelles opportunités pour renforcer les liens et consolider les services afin de fournir des services globaux et intégrés innovants en tant que base d'opérations de sécurité internationales et normalisées qui peuvent être couramment utilisées par tout le groupe Hitachi. De plus, en renforçant les liens avec les sociétés du groupe Hitachi qui possèdent des points forts dans leurs domaines respectifs, nous visons à créer des services TI pionniers et à les déployer avec vigueur dans des entreprises partout dans le monde. »

Fadi Albatal, chef de la stratégie d'Hitachi Systems Security, a déclaré: « Nos clients débloquent leur valeur dans de nouveaux modèles commerciaux grâce à de nouvelles technologies, des processus opérationnels optimisés, des aperçus de données et des expériences clients ininterrompues. Hitachi Systems Security est essentielle pour garder leurs employés, leurs clients, et assurer que leurs données soient sûres et sécurisées afin que leur attention puisse être focalisée sur la conduite de cette transformation numérique. »

« Hitachi Systems Security, faisant partie des sociétés du groupe Hitachi, est stratégiquement axée sur des prestations de solutions et de services globaux innovants qui répondent à divers défis de sécurité. Anticiper l’étendue et la diversité croissante des infrastructures TI ainsi que l'augmentation de la demande de services de sécurité représente un défi. Hitachi Systems Security bénéficie d’un positionnement unique pour résoudre ce défi à l’heure actuelle et à l'avenir. »

 

Profil d’Hitachi Systems Security Inc. (à compter du 10 juillet 2017)

Nom de l’entreprise       Hitachi Systems Security Inc.
Année de création       1999
Siège social       Montréal, Québec, Canada
Localisations       Canada, États-Unis, Suisse, Mexique
URL      

http://www.hitachi-systems-security.com

Représentant       Akira Kusakabe, président et chef de la direction
Secteur d’activité      

• Services gérés de sécurité

• Services professionnels de sécurité

Composition du capital       Hitachi Systems 100%
     

* Les noms d’entreprises et de produits cités dans ces informations sont les marques et marques déposées de chaque entreprise.

À propos d’Hitachi Systems, Ltd.

Hitachi Systems, Ltd. est une entreprise de services TI possédant des points forts dans les services d’exploitation et de maintenance de haute qualité. Hitachi Systems travaille en étroite collaboration avec ses clients à travers un réseau d’environ 300 sites de services et centres de contact à travers le Japon, à travers lequel la société offre une large gamme de services de conception de systèmes commerciaux et d’intégration, ainsi que des services d’externalisation qui tirent parti de son infrastructure robuste de centre de données. Leader depuis l’aube de l’ère de l’informatique au Japon, Hitachi Systems tire profit de ses antécédents et de son expertise dans les services TI pour offrir des services complets couvrant l’ensemble du cycle de vie informatique – de la consultation de systèmes jusqu’à l’intégration, l’installation, l’exploitation et la maintenance. De plus, Hitachi Systems pousse au-delà des limites des TI pour créer une nouvelle valeur pour ses clients, avec comme objectif de devenir une société mondiale dans la prestation de services dans laquelle les clients peuvent confier n’importe quelle opération.

Pour plus d’informations sur Hitachi Systems, Ltd., veuillez visiter http://www.hitachi-systems.com/eng/

À propos d’Hitachi Systems Security Inc.

Fondée en 1999, Hitachi Systems Security Inc. est un fournisseur mondial de services en sécurité qui développe et offre des services personnalisés pour la surveillance et la protection des actifs les plus critiques et sensibles dans les infrastructures de nos clients sur une base 24/7. Notre mission est de déployer des solutions de sécurité de l'information qui protègent la marque de nos clients et leur permettent d’exploiter le plein potentiel de la connexion des gens et des entreprises afin de construire des relations de confiance qui peuvent être le catalyseur d’une collaboration sans souci et d’innovations sans limite.

Hitachi Systems Security est au service des petites et moyennes entreprises ainsi que des entreprises faisant partie du Fortune 500 dans des industries importantes et fortement régulées – telles que les services financiers et les organisations gouvernementales – où il est primordial de transférer ou de sauvegarder de grandes quantités de données confidentielles. À partir de ses quatre centres d’opérations de sécurité au Canada, aux États-Unis, au Mexique et en Suisse, Hitachi Systems Security a accumulé une expérience considérable dans la protection des réseaux de plus de 250 organisations privées et publiques dans le monde.

Pour plus de détails, veuillez visiter: http://www.hitachi-systems-security.com

À propos d’Hitachi, Ltd.

Hitachi, Ltd. (TSE: 6501), dont le siège social est à Tokyo, au Japon, offre des innovations qui répondent aux défis de notre société actuelle. Le chiffre d’affaire consolidé de l’entreprise pour l’année fiscale de 2016 (se terminant le 31 mars 2017) s’est élevé à 9 162,2 milliards de yens (81,8 milliards de dollars). Le groupe Hitachi est un leader mondial dans le domaine de l’innovation sociale et compte environ 304 000 employés à travers le monde. Grâce à la création collaborative, Hitachi offre des solutions aux clients dans un large éventail de secteurs, notamment ceux de l’électricité, de l’énergie, de l’industrie, de la distribution, de l’eau, du développement urbain, de la finance, du gouvernement et du public, et de la santé.

Pour plus de détails, veuillez visiter http://www.hitachi.com

Contacts

Japan:
Hitachi Systems, Ltd.
Osamu Sugiyama, +81-3-5435-5002
press.we@ml.hitachi-systems.com
ou
Canada:
Hitachi Systems Security Inc.
Katharina Gerberding, +1-450-434-8062
katharina.gerberding@hitachi-systems-security.com

Contacts

Japan:
Hitachi Systems, Ltd.
Osamu Sugiyama, +81-3-5435-5002
press.we@ml.hitachi-systems.com
ou
Canada:
Hitachi Systems Security Inc.
Katharina Gerberding, +1-450-434-8062
katharina.gerberding@hitachi-systems-security.com