Andersen Global amorce son expansion en Égypte

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global est fier d’annoncer l’ajout d’une présence en Égypte à la suite d’un accord de collaboration avec Maher Milad Iskander and Co., cabinet fiscal et juridique égyptien basé au Caire.

« Notre collaboration avec les sociétés membres d’Andersen Global améliore notre capacité à offrir une couverture de qualité et sans faille dans divers endroits à travers le monde. Le fait de proposer une gamme plus complète de services, ainsi qu’une combinaison de services fiscaux et juridiques, donnera de grands avantages à nos clients », a déclaré Maher Milad Iskander, associé principal de Maher Milad Iskander and Co. « Le service à la clientèle au plus haut niveau constitue notre priorité absolue, et le fait de travailler avec des professionnels qui partagent le même état d’esprit est extrêmement important pour nous. »

Maher Milad Iskander and Co. propose un large éventail de services juridiques, ayant trait notamment aux opérations de fusion et d’acquisition, ainsi que des services financiers et bancaires, et des services de règlement des différends. Le cabinet offre en outre une gamme complète de services fiscaux destinés aux particuliers comme aux sociétés en Égypte, le tout dans un grand nombre de secteurs comme la fabrication, le textile, l’énergie, les télécommunications, les produits pharmaceutiques, les produits alimentaires et le tourisme.

Mark Vorsatz, PDG d’Andersen Tax, a confié : « L’Égypte est le troisième pays le plus peuplé d’Afrique et est considérée comme l’un des principaux marchés émergents au monde. L’ajout de Maher Milad Iskander and Co. apporte de la vigueur à notre entreprise et s’inscrit dans le cadre d’une stratégie d’expansion plus vaste dans la région. Maher et son équipe de professionnels démontrent notre engagement à offrir le meilleur service qui soit à l’échelle mondiale. »

Le cabinet Maher Milad Iskander and Co. rejoint les rangs d’Andersen Global en amenant avec lui plus de 70 avocats, comptables, experts, professionnels et membres de personnel administratif. Andersen Global compte plus de 2 000 employés à travers le monde, et est implanté dans 64 sites par le biais de ses sociétés membres et de ses firmes collaboratrices.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700