ADDING MULTIMEDIA CGC Inc. Célèbre le 100e anniversaire du panneau de gypse de marque SheetrockMD

Commémore l’histoire de l’innovation des panneaux de gypse, qui ont révolutionné l’industrie de la construction tout en établissant des normes pour l’industrie

CGC Inc. Célèbre le 100e anniversaire du panneau de gypse de marque Sheetrock (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

MISSISSAUGA, Ontario--()--CGC Inc., un chef de file en fabrication de panneaux de gypse au Canada, est fière d’annoncer les célébrations du 100e anniversaire de la marque SheetrockMD. Depuis son invention, les panneaux de gypse SheetrockMD ont aidé à révolutionner l’industrie du bâtiment en établissant de nouvelles normes d’industrie en matière de sécurité et d’efficacité.

Il y a cent ans, USG Corporation, la société mère de CGC Inc., a créé le premier panneau de gypse en plaçant du plâtre de gypse entre deux feuilles de papier. Grâce à cette invention, le temps d’installation est réduit, puisque le panneau sèche plus rapidement que le plâtre. De plus, le panneau améliore grandement la sécurité dans les bâtiments, puisque les molécules d’eau du panneau de gypse s’évaporent lorsqu’elles sont chauffées, plutôt que de prendre feu. Cette fonction naturelle fait en sorte que le panneau de gypse est un produit intrinsèquement résistant au feu et isolant.

La marque SheetrockMD a eu un impact considérable sur l’industrie du bâtiment et est si populaire qu’elle figure parmi les matériaux de construction les plus connus dans le monde. Les panneaux de gypse de marque SheetrockMD permettent de construire des bâtiments plus hauts et plus sécuritaires. C’est grâce à eux que nous avons un environnement bâti tel que nous le connaissons aujourd’hui. On retrouve des panneaux de gypse dans des immeubles de tous genres en Amérique du Nord, comme des maisons, des hôpitaux, des écoles, des centres commerciaux et des bureaux. Les produits offerts aujourd’hui incorporent les toutes dernières innovations, comme une meilleure résistance au feu, une légèreté, une faible consommation d’eau et une empreinte écologique réduite.

CGC Inc. fabrique et distribue des panneaux de gypse de marque SheetrockMD à l’échelle du Canada depuis le début des années 1930. Aujourd’hui, la plupart des grands détaillants de matériaux de construction vendent cette marque qui a acquis une réputation parmi les architectes, les constructeurs et les bricoleurs amateurs grâce à sa qualité exceptionnelle et son rendement fiable.

« Notre expertise en développement d’innovation et de matériaux de construction de qualité supérieure est soutenue par un engagement certain à faire croître notre entreprise au pays avec la marque de panneaux de gypse la plus reconnue au Canada », a déclaré Don Brandt, vice-président, ventes et directeur général, CGC.

Pour souligner le 100e anniversaire du panneau de gypse de marque SheetrockMD, CGC organise des fêtes partout au Canada avec ses employés, ses revendeurs et ses clients.

À propos de CGC Inc.

Au Canada, CGC Inc. est l’un des chefs de file de la commercialisation, de la fabrication et de la distribution de panneaux de gypse et de produits de gypse connexes, de composé à joints, de carreaux et de treillis de plafond. Ses principales gammes de produits incluent les panneaux de gypse de marque CGC SHEETROCKMD, les revêtements extérieurs et les panneaux de toiture en mat de fibre de verre de marque CGC SecurockMD , les panneaux d’appui renforcés de fibres CGC FiberockMD , les panneaux de ciment de marque CGC DurockMD et les systèmes de suspension de plafond USG DonnMD. CGC Inc. est une filiale en propriété exclusive de la société USG Corporation, le plus important fabricant de panneaux de gypse en Amérique du Nord et l’un des chefs de file mondiaux dans la fabrication des plafonds acoustiques suspendus. Pour de plus amples renseignements, visitez le site cgcinc.com.

Contacts

Mindshape pour CGC Inc.
Angela Rea, 905-304-9638
area@mindshape.com

Contacts

Mindshape pour CGC Inc.
Angela Rea, 905-304-9638
area@mindshape.com