REcoin Group lance REcoin, la toute première cryptodevise soutenue par l’immobilier

LAS VEGAS--()--REcoin Group et son fondateur, le gourou de l’immobilier Maksim Zaslavskiy, sont heureux d’annoncer le lancement tant attendu de REcoin.

REcoin est une nouvelle cryptodevise exclusive conçue pour une large gamme de transactions financières, qui est soutenue par des actifs d’immobilier détenus par le Trust 101REcoin dans des pays dont l’économie est développée et stable comme les États-Unis, le Canada, le Japon, la Grande-Bretagne et la Suisse.

L’offre initiale de devise (Initial Coin Offering, ICO) de REcoin - constituée de la période initiale de collecte de fonds et de la phase de prévente des jetons (tokens) - se déroulera du 7 août au 9 octobre 2017; au cours de cette période, toutes les personnes seront invitées à se familiariser avec REcoin et à investir. La prévente de jetons est illimitée. Cependant, le volume de jetons destinés à une vente au rabais est limité.

Plusieurs mesures économiques et techniques sont impliquées dans le soutien de l’attrait de REcoin comme moyen de paiement destiné aux transactions immobilières, qui sera géré, suivi et authentifié grâce à la technologie blockchain. Une équipe internationale d’avocats et de programmeurs a travaillé sans relâche à la création de solutions pour les détenteurs de REcoin afin de leur permettre de passer des contrats intelligents dans le domaine de l’immobilier locatif (les contrats de vente viendront plus tard), en développant l’écosystème de soutien et en créant des partenariats avec différentes plateformes Internet.

Ces mesures conduiront inévitablement à l’augmentation exponentielle du potentiel d’investissement de REcoin. Le produit de la vente initiale des jetons sera investi dans le marché immobilier hautement règlementé, renforçant ainsi la confiance des détenteurs et investisseurs dans REcoin. Par ailleurs, 83 % de l’exploitation durant les 50 années suivant l’émission seront également investis dans l’immobilier.

Un travail ciblé sera réalisé pour développer l’écosystème REcoin : recherche, création et intégration de plateformes Internet qui fournissent des services sur les marchés de l’immobilier, de la vente au détail et de la finance. Les points de vente et autres entreprises de toute spécialisation pourront aussi être inclus dans le programme d’affiliation.

Une fois lancé, l’écosystème REcoin se composera des plateformes Internet des partenaires suivantes, et sera représenté par celles-ci :

  • 101rebid - Une plateforme en ligne pour la conduite de ventes aux enchères pour la vente ou la location de biens immobiliers;
  • 101cowork - Un service Internet visant à trouver ou à offrir des services immobiliers;
  • 101news - Un site d’information dédié à l’immobilier;
  • 101mls - Une plateforme de petites annonces spécialement destinée aux agents immobiliers;
  • 101fundit - Une plateforme en ligne servant au financement participatif (crowdfunding) dans l’immobilier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

REcoin Group
Maksim Zaslavskiy, 702-359-1047
Fondateur
mzaslavskiy@101recoin.com

Contacts

REcoin Group
Maksim Zaslavskiy, 702-359-1047
Fondateur
mzaslavskiy@101recoin.com