Acquisition historique de l’emblématique Grosvenor House Hotel par Ashkenazy Acquisition Corp

LONDRES et NEW YORK--()--L’un des biens les plus emblématiques au monde, le Grosvenor House Hotel de Londres, a été acquis par la société immobilière américaine Ashkenazy Acquisition Corp le 6 juillet 2017, ce qui constitue l’un des achats d’hôtel les plus importants de toute l’histoire du Royaume-Uni. Les conditions financières n’ont pas été divulguées.

Ashkenazy Acquisition Corp possède l’un des plus importants portefeuilles d’actifs emblématiques aux États-Unis, et cette acquisition reflète une orientation continue et agressive de la part d’Ashkenazy Acquisition Corp pour déployer, au cours des 24 prochains mois, 2 milliards d’euros additionnels de capitaux propres dans l’acquisition d’actifs emblématiques mondiaux.

Parmi les autres biens emblématiques détenus par Ashkenazy, il convient de citer Union Station (Washington, D.C.), Faneuil Hall Marketplace (Boston), 625 Madison Avenue (New York), Bayside Marketplace (Miami) et Barneys New York (New York et Los Angeles). Récemment, Ashkenazy a acquis une participation dans le célèbre Plaza Hotel, de la ville de New York.

À propos du Grosvenor House Hotel : Le Grosvenor House Hotel, qui possède une tradition de luxe, a été construit dans les années 1920 et a ouvert ses portes en 1929 sur le site de Grosvenor House situé sur Park Lane, Mayfair. Entièrement rénové selon un style architectural de classe mondiale, le Grosvenor House Hotel offre 350 ans d’histoire et de tradition londoniennes au sein de l’un des marchés du luxe les plus prestigieux au monde.

À propos d’Ashkenazy Acquisition Corp : Ashkenazy Acquisition Corp est une entreprise privée d’investissement immobilier dont le portefeuille est évalué à plus de 10 milliards USD, et qui est axée sur le commerce de détail, l’hôtellerie, les bâtiments de bureaux et les logements résidentiels. http://www.aacrealty.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Ashkenazy Acquisition Corp
Melanie Sessa, 212-213-4444
info@aacrealty.com

Contacts

Ashkenazy Acquisition Corp
Melanie Sessa, 212-213-4444
info@aacrealty.com