Libertex a lancé les négociations contractuelles en Bitcoin et Litecoin

LIMASSOL, Chypre--()--Les contrats sur les différences pour Bitcoin et Litecoin sont désormais disponibles sur la plate-forme de négociation Libertex pour les courtiers européens à partir du 6 juillet 2017. On peut désormais miser sur l'achat ou la vente de cryptodevises.

Libertex Andew Nikolaev, Directeur du développement commercial, explique : « De nos jours, l'intérêt pour les cryptodevises est très élevé, et le nombre de personnes cherchant à investir de l'argent dans les cryptodevises suit une progression géométrique. Le lancement de contrats pour ces instruments dans Libertex satisfera la demande émanant des courtiers européens. »

Suite à la légalisation du Bitcoin au Japon, le coût des cryptodevises mentionnées a considérablement augmenté pour atteindre la valeur record de 2 800 USD. En même temps, le nombre de personnes misant sur leur montée en flèche et celui des personnes misant sur un crash ont augmenté. Contrairement à l'achat physique des cryptodevises, les contrats sur les différences entre le Bitcoin et le Litecoin permettent de tirer profit non seulement de l'appréciation des actifs, mais également de leur dépréciation. Cela rend les cryptodevises très attractives pour les courtiers.

Les contrats pour Bitcoin et Litecoin sont disponibles à la négociation durant les jours ouvrés ainsi que durant les week-ends. C'est pourquoi les personnes qui font des échanges durant leurs moments de loisir s'intéressent aux cryptodevises.

À propos de Libertex :

Libertex est une marque internationale jouissant d'un historique de 20 ans sur les marchés financiers et le commerce en ligne. Libertex offre aux investisseurs l'accès pour la négociation d'actions, de devises, d'indices, de produits de base, d'or, de pétrole, de gaz ainsi que de nombreux autres instruments financiers. L'équipe Libertex peut se vanter de plus de 2 200 000 clients en Amérique latine, en Europe et en Asie en raison de son service de premier ordre. Libertex dispose de plus de 150 instruments commerciaux. En 2016, Libertex a été reconnue par les trophées Forex EXPO comme étant la meilleure plate-forme de négociation et Global Banking and Finance Review l'a nommée la meilleure application de négociation de l'Union économique eurasienne (EAEU).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Libertex
Ivan Klyuev
Directeur des relations publiques
+56225940724
i.klyuev@libertex.com

Contacts

Libertex
Ivan Klyuev
Directeur des relations publiques
+56225940724
i.klyuev@libertex.com