La chanteuse de RnB Goapele et les stars de Black & Sexy TV / BET se rendent en Afrique du Sud pour les débats Town Hall sur la santé sexuelle et d'autres questions sociales !

R&B Singer and AHF Ambassador Goapele Mohlabane (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

JOHANNESBURG--()--l’AIDS Healthcare Foundation (AHF) – La plus grande organisation internationale dans le domaine de la lutte contre le VIH / sida - amènera une délégation de jeunes activistes et célébrités américains en Afrique du Sud - Johannesburg et Durban - pour rencontrer les jeunes et échanger des informations avec eux en matière de santé sexuelle et de problèmes sociaux connexes.

« Nous amenons cette délégation en Afrique du Sud dans le but de les exposer au travail qu'AHF effectue en dehors des États-Unis. L'Afrique du Sud a été choisie comme une destination en raison du réseau étendu de cliniques auxquelles AHF fournit des services », explique Samantha Granberry, Vice-présidente du Département du Marketing et des Ventes à l’AHF dans le monde entier.

« L'Afrique du Sud est également le premier pays à l'extérieur des États-Unis où l’AHF a lancé des programmes de sensibilisation, il y a plus de 16 ans, ce qui a conduit à la création de la clinique d'Ithembalabantu à Umlazi en 2002, conduire ainsi de la délégation en Afrique du Sud été le premier prix » a ajouté Granberry.

Les rencontres avec les célébrités sont appelées « Town Hall Discussions » et constituent une initiative révolutionnaire, de changement de comportement, transfrontalière, de 360 degrés et de masse média, qui vise à générer une discussion et une sensibilisation internationale à propos du VIH / sida, des pratiques de la santé sexuelle, des expériences sexuelles avec des similitudes et des solutions transcontinentaux portant sur le VIH / SIDA et les problèmes sociétaux.

La délégation regroupe Goapele Mohlabane, ambassadrice de l'AHF et chanteuse de RnB représentée par deux chansons de son dernier album de Cassper Nyovest, « Thuto », ainsi que Courtney Burrell, membre du casting et acteur principale de « Sexless », une série américaine créée par Black & Sexy TV, et Khalilah Dubose, membre du casting de « Sexless », ainsi que des lauréats de la Marche Mondiale pour la Lutte contre le SIDA 2016 organisée par AHF à Los Angeles, en Californie.

Black & Sexy TV est un réseau américain de divertissement et de style de vie qui crée des émissions télévisées indépendantes axées sur un public jeune, progressiste et de race noire qui cherche un reflet plus vrai de sa culture moderne.

AHF est un sponsor fier de deux séries leaders du réseau (qui ont été sélectionnées par Black Entertainment TV ou BET), qui incluent «Sexless», une série sur des amies qui ne concilient aucun sexe avec des relations réelles, et « Hello Cupid » , une série sur une jeune femme de peau noire qui change sa photo de profil de rencontres en ligne avec celle de son meilleur amie à peau claire pour voir comment les prétendants répondent-ils.

En plus des "Town Hall Discussions l", la délégation visitera les cliniques de l’AHF à Heidelberg, une petite ville à 50 km à l'est de Johannesburg, et la clinique Ithembalabantu d'Umlazi, un canton à 20 km au sud-ouest de Durban. Elle verra également d'autres domaines d'une grande importance culturelle, comme le Musée de l'apartheid, le Centre de Mémoire de Nelson Mandela, et l'église de Hector Peterson et Regina Mundi à Soweto.

« A travers cette visite, nous espérons créer une plateforme pour l’échange et l'apprentissage entre les jeunes des États-Unis et ceux d'Afrique du Sud. Cela leur permettrait de lancer un dialogue plus large et plus approfondi sur la santé sexuelle, les problèmes sociaux et le VIH / SIDA, car ces questions les affectent. En Afrique du Sud, les femmes âgées de 12 à 25 ans sont trois fois plus susceptibles d'être infectées par le VIH / SIDA que leurs homologues masculins ; ainsi, les jeunes américains sont également significativement affectés par le VIH / sida. Nous croyons que l’organisation de cet événement de Town Hall constitue un pas dans la bonne direction, et le résultat responsabilisera les participants et leur donnera plus de renseignements sur la meilleure façon d'atteindre et d'inciter les jeunes avec des services et des informations portant sur la santé sexuelle et du VIH / Sida », explique Dr Penninah Iutung, Chef du Bureau de l’AHF - Afrique.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

AHF CONTACT DE MÉDIAS DE L'AFRIQUE DU SUD
Gestion de la Réputation de prise de Note
Kwazi Ngubane
+27(0)31 564 8338
Kwazi@take-note.co.za
ou
AHF Afrique Australe
Larissa Klazinga
Directrice de la Politique Régionale et du Plaidoyer
Larissa.Klazinga@aidshealth.org
ou
CONTACT MEDIA AHF AFRIQUE
Oluwakemi Gbadamosi
Directeur en chef des Relations Publiques et des Communications, Bureau de l’Afrique
Oluwakemi.gbadamosi@aidshealth.org

Contacts

AHF CONTACT DE MÉDIAS DE L'AFRIQUE DU SUD
Gestion de la Réputation de prise de Note
Kwazi Ngubane
+27(0)31 564 8338
Kwazi@take-note.co.za
ou
AHF Afrique Australe
Larissa Klazinga
Directrice de la Politique Régionale et du Plaidoyer
Larissa.Klazinga@aidshealth.org
ou
CONTACT MEDIA AHF AFRIQUE
Oluwakemi Gbadamosi
Directeur en chef des Relations Publiques et des Communications, Bureau de l’Afrique
Oluwakemi.gbadamosi@aidshealth.org