Andersen Global annonce un conseil d’administration mondial

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global est fier d’annoncer la nomination de son conseil d’administration mondial dirigé par le président-directeur général mondial, Mark Vorsatz. Andersen Global a été fondé en 2014 en tant qu’entité internationale axée sur le développement d’un modèle de services professionnels transparents fournissant des services fiscaux et juridiques de premier ordre aux quatre coins du monde. À travers ses cabinets membres et collaboratifs, Andersen Global jouit désormais d’une présence dans plus de 20 pays, et le conseil mondial a été mis en place dans le cadre de la structure de gouvernance globale qui soutiendra l’organisation mondiale au gré de son expansion.

Neuf nouveaux membres rejoignent le conseil de l’organisation et apportent une gamme variée d’antécédents, d’expériences et de perspectives : Bill Amon, Delphine Bariani, Ilan Ben-Eli, Pablo Ibanez, Joseph Karczewski, Ellen MacNeil, Jaime Olleros, Dorice Pepin et Joseph Toce.

« Je suis très heureux d’annoncer ce conseil mondial et de commencer à travailler avec les neuf membres du conseil qui ont démontré avoir les antécédents et le cadre de référence requis pour apporter une valeur réelle à l’organisation et au processus de gouvernance », a déclaré le président-directeur général, Mark Vorsatz. « Chacun de ces individus représente l’esprit de ce que nous essayons d’accomplir, de même que les qualités, les attributs de la culture d’Andersen et ses exigences commerciales. »

Les nouveaux membres du conseil sont :

• Bill Amon, associé directeur du bureau Andersen Tax à Los Angeles
  • Delphine Bariani, partenaire chez STCPartners en France (Paris)
  • Ilan Ben-Eli, partenaire principal d’Andersen Tax en Israël (Tel Aviv)
  • Pablo Ibanez, associé directeur des services juridiques chez Andersen Tax & Legal au Mexique (ville de Mexico)
  • Joseph Karczewski, directeur général pour la région centre des États-Unis (Chicago)
  • Ellen MacNeil, directrice générale des impôts nationaux des États-Unis (Washington, D.C.)
  • Jaime Olleros, associé directeur d’Andersen Tax & Legal en Espagne (Madrid)
  • Dorice Pepin, directrice générale chez Andersen Tax (Chicago)
  • Joseph Toce, directeur général pour la région est des États-Unis (New York)

Président-directeur général : Mark Vorsatz (San Francisco)

Ce conseil mondial initial s’étendra en fonction de la croissance de l’organisation. Andersen Global est actuellement présent dans plus de 64 établissements à travers le monde, par le biais de ses cabinets membres et collaboratifs, et espère ajouter au moins 10 autres établissements avant la fin de l’année.

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700