REDAVIA ouvre un nouveau bureau au Ghana

Le fournisseur allemand d'énergie solaire locative se développe davantage dans les marchés de l'Afrique de l'Ouest et établit une empreinte locale à Accra

Le bureau de REDAVIA dans la Zone Résidentielle de l'Aéroport d'Accra (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

MUNICH et ACCRA, Ghana--()--REDAVIA, un chef de file mondial du marché de l'énergie solaire locative rentable pour les entreprises et les communautés, a ouvert son premier bureau et personne morale à Accra, la capitale du Ghana, pour s’occuper de ses plans de croissance et tirer parti des nombreuses opportunités d'affaires de l'Afrique de l'Ouest. L'ouverture du bureau marque le deuxième jalon suite au contrat de sept ans conclu avec l'Université Maritime Régionale au Ghana (UMR) qui a été annoncée le 23 mai 2017.

La décision de REDAVIA d’ouvrir un bureau et d'embaucher une équipe locale au Ghana émane de sa vision et sa stratégie à trois volets pour une implication à long terme dans le pays. Premièrement, REDAVIA assure le préfinancement de toutes les fermes solaires afin de les rendre abordables et accessible pour les clients grâce à des paiements de loyers mensuels. Deuxièmement, elle délivre une technologie d'ingénierie allemande au cœur de ses fermes solaires conteneurisées et faciles à déployer. Et enfin, REDAVIA, à partir de son Académie, assure un transfert continu de connaissances portant sur l'énergie solaire renouvelable aux étudiants et aux professionnels ghanéens, dans le but de fournir aux générations actuelles et futures tous les savoir-faire pertinents.

«La décision d'élargir notre empreinte en Afrique de l'Ouest a été une suite logique dans notre stratégie de croissance commerciale et nous permet de servir nos clients et prospects localement», a déclaré Erwin Spolders, PDG de REDAVIA. « Le Ghana est à l'avant-garde d'une progression prometteuse en Afrique, soutenue par la vision du gouvernement ‘une usine pour chaque quartier’ (One District One Factory) visant à accélérer la croissance et le développement durable ».

Le bureau de la zone résidentielle de l'aéroport d'Accra complètera le siège social de REDAVIA à Munich et les succursales en Tanzanie et au Kenya.

A propos de Redavia

REDAVIA offre une énergie solaire locative pour les entreprises et les communautés – tout en mettant l’accent régional sur l'Afrique de l'Est et de l'Ouest. Le système REDAVIA est basé sur un modèle de conteneur préconfiguré, y compris des modules solaires haute performance et des composants électriques haute qualité. Il est facile à expédier, à configurer, à dimensionner et à redéployer. Les entreprises et les communautés bénéficient d'une solution d'énergie propre rentable sans besoin d'investissements initiaux ou de compétences techniques, tout en soutenant la réduction des émissions en carbone et en augmentant l'impact sur une société durable.

En savoir plus sur www.redaviasolar.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

REDAVIA GmbH
Angelika Kempf
Directrice de Marketing et de Communication
Phone +49 89 2426 8869
Courriel : a.kempf@redaviasolar.com

Release Summary

Rental solar power provider REDAVIA opened its first office in Accra, Ghana.

Contacts

REDAVIA GmbH
Angelika Kempf
Directrice de Marketing et de Communication
Phone +49 89 2426 8869
Courriel : a.kempf@redaviasolar.com