C.H. Robinson annonce l'ouverture d'une nouvelle plateforme de groupage maritime

La plateforme de groupage maritime nouvellement ouverte à Anvers offre un accès ininterrompu vers l'Amérique du Nord et l'Océanie.

AMSTERDAM--()--C.H. Robinson, l'un des principaux prestataires de logistique tierce partie (third party logistics, 3PL), renforce son engagement en vue de soutenir sa croissance mondiale en ouvrant une nouvelle plateforme de groupage maritime de conteneurs (LCL) à Anvers, en Belgique. La plateforme d'Anvers élargit le réseau de plateformes européen de l'entreprise, qui comprend des installations de transport aérien et océanique au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie.

« Avec l'ouverture de la plateforme LCL à Anvers, nous allons pouvoir offrir à nos clients un portefeuille de services plus étendu en Amérique du Nord et en Océanie (Australie et Nouvelle-Zélande) », déclare Ivo Aris, vice-président du département Europe Global Forwarding. « Nous recherchons continuellement de nouvelles opportunités d’offrir à nos clients, les services plus flexibles dont ils ont besoin, en misant sur l'expérience et les compétences de nos équipes. »

En plus du nouveau service groupage maritime à Anvers, C.H. Robinson fournit des services de conteneurs complets (full container load, FCL) à partir de ce même port, et ce, depuis mai 2015. Plateforme maritime stratégiquement située en Europe, la plateforme LCL d’Anvers offre des connexions illimitées avec le reste de l'Europe par le biais du réseau de C.H. Robinson qui gère 45 bureaux de transports routiers, océaniques et aériens dans la région.

C.H. Robinson a également récemment annoncé l’acquisition d'APC Logistics, en Australie et en Nouvelle-Zélande. « Cette acquisition nous a aidés à ouvrir pour nos clients de nouvelles portes vers des marchés comme l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Dans le même temps, nous offrons à nos clients un plus haut degré de visibilité à l'échelle mondiale, par le biais de Navisphere®, l'écosystème technologique le plus relié au monde. »

À propos de C.H. Robinson

Chez C.H. Robinson, nous croyons en l'accélération du commerce international pour stimuler l'économie mondiale. Grâce aux atouts combinés de nos collaborateurs, de nos processus et de notre technologie, nous aidons nos clients à travailler plus intelligemment plutôt que durement. En tant que l'un des plus gros fournisseurs de logistique externalisée au monde (Third-party logistics providers, 3PL), nous proposons un vaste portefeuille de services logistiques, de services d’acquisition de produits frais et de services gérés par le biais de notre réseau mondial. En Europe, C.H. Robinson est l’un des principaux transporteurs routiers et transitaires avec un réseau dynamique de bureaux répartis sur l'ensemble de la région. Nos collaborateurs en Europe sont polyglottes, habiles à établir des relations et axés sur le service clientèle. La société, notre Fondation et nos employés contribuent chaque année à diverses organisations dans le monde entier. Ayant son siège à Eden Prairie, dans le Minnesota, aux États-Unis, la société C.H. Robinson est cotée au NASDAQ (CHRW). Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site http://www.chrobinson.com ou visionnez la vidéo de notre société.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

C.H. Robinson
Marianne Myburgh, +31.205.170.206
Directrice du marketing
Marianne.myburgh@chrobinson.com

Contacts

C.H. Robinson
Marianne Myburgh, +31.205.170.206
Directrice du marketing
Marianne.myburgh@chrobinson.com