Spirent soutient New H3C dans le cadre du test de performance des commutateurs de centres de données 100 Gigabit Ethernet offrant la plus haute densité du secteur

Ce test record comprenait 768 ports de 100 GbE présentant un débit de plus de 100 millions d’images par seconde

PÉKIN--()--Spirent Communications, Plc (LSE : SPT), leader du secteur des tests et mesures Ethernet, a annoncé aujourd’hui le support réussi de New H3C dans le cadre du test de commutation de centre de données de 100 G offrant la plus haute densité, qui ait jamais été mené dans le secteur. Effectué par Spirent Communications et New H3C Group, et dirigé par le laboratoire de test indépendant Network Test, ce test a permis d’évaluer les capacités de transfert de débit de ligne et d’annonce de la trajectoire IP à très grande échelle, du châssis S12500X-AF de H3C, lequel contient des ports de 100 G d’une densité de 768 ports de 100 G par châssis.

D’après David Newman de chez Network Test : « Avec 768 ports, il s’agit du plus important test de commutation à 100 G Ethernet, effectué avec succès par le secteur jusqu’à présent. Les tests de résistance que nous avons menés ont impliqué près de 1 million de trajectoires BGP uniques, ainsi que 768 instances EVPN simultanées dans un seul châssis. Basés sur des normes de test ouvertes, ces tests de performance ont permis de vérifier avec succès les commutateurs principaux de centre de données de New H3C, Spirent TestCenter ayant fourni la densité, les performances et la flexibilité élevées qui étaient nécessaires dans le cadre de ce projet record. »

Le test a été conduit en utilisant Spirent TestCenter® ainsi que le châssis N11U de Spirent, solution phare de Spirent qui permet d’effectuer des tests de performance réseau. La châssis N11U de Spirent comprenait les modules de test 100 G à 12 ports de haute densité dX3 capables de vérifier les architectures et les routeurs des centres de données de nouvelle génération. Spirent TestCenter a produit un trafic de transaction de débit de ligne de 100 G présentant de nombreuses longueurs d’image, et a fourni des analyses relatives à la perte de paquets, à la latence, à la gigue, à la séquence d’image, aux erreurs de code et aux erreurs FCS, afin de refléter la qualité de la transmission en temps réel.

« La gamme de commutateurs S12500X-AF fournit un maximum de 48 modules optiques enfichables QSFP28 de 100 G par fente, ce qui représente la densité la plus élevée au monde, New H3C étant l’unique fournisseur du secteur à proposer 768 ports de 100 G à débit de ligne complet pour les commutateurs principaux de centres de données, » a déclaré Steven Yoe, vice-président principal et directeur technique chez New H3C Group. « Nous sommes ravis de travailler aux côtés de Spirent afin de vérifier la performance des S12500X-AF, et d’obtenir des résultats de test satisfaisants. »

« Génération après génération, les technologies de test Ethernet de Spirent aident nos clients à tirer profit des opportunités de marché. Nous remercions New H3C Group d’avoir choisi Spirent en tant que partenaire de test de confiance, pour la vérification de la performance de sa gamme de commutateurs S12500X-AF, » a déclaré Eric Hutchinson, PDG de Spirent Communications.

Le module de test à vitesse quintuplée dX3 de Spirent supporte douze ports de 100 G ou 40 G par fente, ou vingt-cinq ports de 50 G, ou encore quarante-huit ports de 25 G ou 10 G par fente. Il offre également des caractéristiques d’interface clés telles que FEC, Auto-negotiation, et Link Training. Il peut être utilisé pour vérifier la qualité de service (QoS) des plans de données pour les dispositifs de réseaux hyper-denses en débit de ligne, ainsi que pour tester les routages complexes, les centres de données, et les protocoles d’accès sur des commutateurs et des routeurs.

Cliquez ici pour télécharger le rapport de test.

Pour en savoir plus sur Spirent TestCenter et le module dX3, rendez-vous sur http://www.spirent.comn/Products/TestCenter.

À propos de Spirent Communications plc

Spirent Communications plc. (LSE : SPT) est le fournisseur leader de solutions de vérification, d’évaluation, d’analyse, et de renseignements sur les dispositifs. Nous permettons aux entreprises qui fournissent des réseaux, des appareils connectés, et des services de communication d’offrir une expérience utilisateur supérieure. Des réseaux de fournisseurs de services aux centres de données d’entreprise, en passant par les communications mobiles et les véhicules connectés, Spirent travaille aux côtés d’innovateurs leaders afin d’aider le monde entier à communiquer et collaborer de manière plus rapide, plus performante et plus sécurisée. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.spirent.com/About-Us/News_Room.

À propos d’H3C

New H3C Group (New H3C) est un fournisseur leader mondial de nouvelles solutions informatiques. La société se focalise sur la recherche et le développement, la production, la vente, le conseil et les services autour des nouveaux produits et des nouvelles solutions informatiques. Fournissant à ses clients une large gamme de produits de serveur, de stockage, de mise en réseau et de sécurité, ainsi que des infrastructures hyper-convergées et des systèmes de gestion informatique sous la marque H3C®, New H3C propose également à ses clients une gamme complète à guichet unique de solutions informatiques et de services de conseil relatifs au Big Internet, à la Big Security, à l’informatique en nuage, et au Big Data. En outre, New H3C est également le fournisseur exclusif des produits de serveurs et de stockage, ainsi que des services techniques commercialisés en Chine sous la marque HPE®.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Continent américain
SSPR
John Nelson, +1 312-750-9081
spirent@sspr.com
ou
Asie-Pacifique
Spirent Communications
Janet Peng, +86 (10) 82330055 x160
janet.peng@spirent.com
ou
Europe
Spirent Communications
Simon Loe, +44 (0) 7850 205885
simon.loe@spirent.com

Contacts

Continent américain
SSPR
John Nelson, +1 312-750-9081
spirent@sspr.com
ou
Asie-Pacifique
Spirent Communications
Janet Peng, +86 (10) 82330055 x160
janet.peng@spirent.com
ou
Europe
Spirent Communications
Simon Loe, +44 (0) 7850 205885
simon.loe@spirent.com