Rimini Street est reconnue une fois de plus comme « l’un des meilleurs endroits où travailler » par le Bay Area News Group

Parmi les raisons qui font de la société « l’un des meilleurs endroits où travailler », le sondage réalisé auprès des employés cite la culture d’entreprise, l’environnement de travail, les politiques de communication et les avantages pour les employés

Rimini Street is once again recognized as “Top Workplace” by the Bay Area News Group, which recognizes Bay Area employers based on employee surveys. (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

LAS VEGAS--()--Rimini Street, Inc., un fournisseur mondial de produits et services de logiciels d’entreprise, et le premier fournisseur indépendant de support pour les produits Oracle et SAP, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait été nommée pour la quatrième fois par le Bay Area News Group comme « l’un des meilleurs endroits où travailler » dans la Baie de San Francisco en 2017. Le programme Top Workplaces (meilleurs endroits où travailler) distingue les employeurs de la Baie de San Francisco en s’appuyant sur des sondages réalisés auprès des employés, par WorkplaceDynamics, LLC, une importante firme de recherche sur la santé organisationnelle et la culture entrepreneuriale.

Le sondage destiné aux employés, élaboré par WorkplaceDynamics pose aux participants une série de questions qui permettent d’obtenir une vue d’ensemble sur la santé organisationnelle d’une entreprise donnée. Les participants interrogés à propos de leur employeur s’expriment sur la culture et l’éthique de travail, les politiques de communication, les salaires et les avantages sociaux. Les participants ont également la possibilité de fournir des commentaires supplémentaires et des perspectives éclairantes sur la culture et l’environnement de leur organisation.

Plus de 4 000 organisations participent chaque année au sondage de WorkplaceDynamics, et plus d’un million de participants remplissent les fiches de sondage destinées aux employés.

« Rimini Street est honorée de recevoir une fois de plus cette reconnaissance de la part de ses employés et d’être nommée comme l’un des meilleurs endroits où travailler », a déclaré Jim Petraglia, Vice-président de groupe, RH mondiales et Services partagés, Rimini Street. « Rimini Street a à cœur de recruter les meilleurs talents, et de créer un environnement permettant aux professionnels expérimentés de prospérer et d’évoluer dans une culture axée sur l’équipe ; la Société tient à partager son succès par le biais de compensations et d’avantages parmi les plus intéressants de toute l’industrie, tout en offrant un service et une valeur exceptionnels à ses clients. »

Le Bay Area News Group a publié la liste complète des meilleurs endroits où travailler (Top Workplaces) le 25 juin dernier. Pour obtenir de plus amples informations sur la liste Top Workplaces et sur WorkplaceDynamics, veuillez visiter www.topworkplaces.com et www.workplacedynamics.com.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street, fournisseur mondial de produits et services de logiciels d’entreprise, est le premier fournisseur indépendant de support pour les produits Oracle et SAP. Depuis 2005, la société redéfinit les services de support aux entreprises, dans le cadre d’un programme innovant et primé permettant aux titulaires de licences IBM, Microsoft, Oracle, SAP et d’autres fournisseurs de logiciels d’entreprise d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de support. Les clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle, sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au moins 15 ans. Près de 1 300 organisations internationales du classement Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public ainsi que d’autres organisations d’une vaste gamme de secteurs ont choisi Rimini Street comme fournisseur de services de soutien indépendant et fiable. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.riministreet.com, suivez @riministreet sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles. Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer », « continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir », « s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires, ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses. Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles. Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du présent communiqué de presse.

© 2017 Rimini Street, Inc. Tous droits réservés. « Rimini Street » est une marque déposée de Rimini Street, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays, et Rimini Street, le logo Rimini Street, et les combinaisons de ces derniers, ainsi que les autres marques identifiées par le symbole TM sont des marques de commerce de Rimini Street, Inc. Toutes les autres marques de commerce demeurent la propriété de leurs propriétaires respectifs et, sauf indication contraire, Rimini Street ne revendique aucune affiliation, aucun cautionnement ni aucune association avec tout titulaire de marque ou avec toutes autres sociétés mentionnés dans les présentes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, + 1 925-264-6579
mmcglocklin@riministreet.com

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, + 1 925-264-6579
mmcglocklin@riministreet.com