Andersen Tax débarque en Suisse

SAN FRANCISCO--()--Andersen Tax annonce son lancement en Suisse cette semaine, alors que MDR Advisory Group adopte officiellement le nom Andersen Tax. Andersen Tax à Lugano est l’une des trois sociétés membres d’Andersen Global en Suisse. L’association internationale des sociétés membres est également présente à Zurich et à Genève.

Paolo Mondia, directeur général d’Andersen Tax à Lugano, a déclaré : « Nous avons travaillé en toute transparence avec les sociétés membres d’Andersen Global depuis notre adhésion en 2014. Nous sommes ravis de poursuivre ce travail que rend possible notre engagement envers les clients, un service ’best-in-class‘ et des solutions novateurs».

Andersen Tax à Lugano va continuer à fournir des services dans la fiscalité nationale et internationale pour des personnes physiques et des entreprises en Suisse et dans le monde. La société est spécialisée dans la fiscalité directe et indirecte, la planification de la succession, la restructuration de sociétés, la conformité interne, la gestion des ressources humaines et le conseil aux entreprises.

Andrea De Vecchi, directeur générale d’Andersen Tax & Legal en Italie, a ajouté : « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les professionnels hautement qualifiés d’Andersen Tax à Lugano depuis un certain temps maintenant, et nous anticipons avec intérêt la poursuite de cette collaboration».

« L’implantation du nom Andersen en Suisse est une étape logique alors que nous continuons à renforcer nos services en Europe », a conclu le CEO d’Andersen Tax, Mark Vorsatz. « Paolo et son équipe respectent nos valeurs de transparence et de gérance, et leur adoption du nom Andersen est vraiment l’initiative la plus appropriée ».

Andersen Global compte plus de 2 000 professionnels dans le monde, et est présente dans 64 places par le biais de ses sociétés membres et de ses firmes collaboratrices.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700