Dole Food Company, Inc. annonce le début d’une sollicitation de consentement relative à ses billets garantis de premier rang à 7,25 % échéant en 2025

WESTLAKE VILLAGE, Californie--()--Dole Food Company, Inc. (« Dole ») a annoncé aujourd’hui le début d’une sollicitation de consentement concernant certains amendements (les « amendements ») à l’acte de fiducie, daté du 6 avril 2017, chez Dole, DFC Holdings, LLC (« Holdings »), en tant que garant, les garants secondaires qui y sont parties, et Wilmington Trust, National Association, en tant que fiduciaire (le « fiduciaire »), régissant ses billets garantis de premier rang à 7,25 % échéant en 2025 (les « billets ») (la « convention de fiducie »). Actuellement, le montant en capital global des billets en circulation est de 300 000 000 USD.

Les amendements libéreraient Holdings de sa garantie en vertu de l’acte de fiducie (et de ses autres obligations limitées selon l’acte de fiducie et les documents de sécurité (tels que définis dans l’acte de fiducie)), dans chaque cas, lors de la réalisation d’une introduction en bourse qualifiée (au sens de l’acte de fiducie) en ce qui concerne les actions communes de l’émetteur, et sous réserve de la libération substantiellement simultanée (ou antérieure) des garanties de Holdings en vertu de la convention de crédit à terme et du contrat de crédit renouvelable (chacun tel que défini dans l’acte de fiducie).

La sollicitation de consentement est assujettie à la réception des consentements des porteurs inscrits au 23 juin 2017 détenant une majorité du montant en capital global des billets (les « consentements requis »). La demande de consentement expirera à 17 h 00, heure de New York, le 6 juillet 2017, sauf si elle est prolongée (la « date d’expiration »).

Après la date d’expiration et sous réserve qu’il soit satisfait ou dérogé à toutes les conditions de la sollicitation de consentement, Dole versera à chaque titulaire de billets ayant délivré (et non révoqué) un consentement valide en faveur des amendements, un paiement en espèces (les « Frais de consentement ») de 2,50 USD par tranche de billet d’un montant en capital de 1 000 USD à l’égard duquel un tel consentement a été délivré.

Les amendements seront effectués par l’exécution d’un acte de fiducie complémentaire et entreront en vigueur à compter de cette date. Dole envisage d’exécuter l’acte de fiducie complémentaire dès que possible après avoir obtenu les consentements requis connexes. À ce moment-là, les amendements effectués par l’acte de fiducie complémentaire entreront en vigueur et les consentements ne pourront plus être révoqués.

Pour obtenir un énoncé complet des conditions générales des sollicitations de consentement, les porteurs des billets doivent se référer à l’énoncé de la sollicitation de consentement, daté du 26 juin 2017 (l’« énoncé de la sollicitation de consentement »), lequel est envoyé à tous les porteurs de billets à compter de la date d’inscription.

L’agent de sollicitation dans le cadre de la sollicitation de consentement est Morgan Stanley & Co. LLC. Les questions concernant la sollicitation de consentement peuvent être adressées à Morgan Stanley & Co. LLC, aux bons soins de : Liability Management Group au (800) 624-1808 (gratuit) ou au (212) 761-1057. Global Bondholder Services Corporation agit en tant qu’agent d’information et de tabulation dans le cadre des sollicitations de consentement. Les demandes d’assistance pour soumettre un consentement ou pour obtenir des copies supplémentaires de l’énoncé de sollicitation de consentement doivent être adressées à l’agent d’information au (866) 470-3900 (appel gratuit), au (212) 430-3774 (banques et courtiers) (appel en PCV) ou à contact@gbsc-usa.com.

La présente annonce ne constitue ni une offre d’achat ni la sollicitation d’une offre de vente de titres. La sollicitation de consentement est formulée uniquement par le biais de l’énoncé de sollicitation de consentement, et est assujettie aux conditions générales qui y sont énoncées.

Ce communiqué contient des « énoncés prospectifs » au sens de la Loi sur la réforme des litiges en matière de titres privés de 1995 (Private Securities Litigation Reform Act of 1995) qui impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes. Les énoncés prospectifs qui se basent sur les prévisions actuelles de la direction s’identifient généralement par l’utilisation de termes tels que « pourrait », « fera », « s’attend à », « croit », « entend », « anticipe », et autres expressions similaires. Les risques et incertitudes potentiels pouvant entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans les présentes comprennent : les phénomènes liés au climat ; les réponses du marché aux pressions exercées par le volume industriel ; l’approvisionnement et le prix des matières premières et des produits ; l’approvisionnement énergétique et son coût ; les changements de taux d’intérêt et de change ; les crises économiques et les risques qui menacent la sécurité des pays en voie de développement ; les conflits internationaux ; et les quotas, tarifs et autres actions du gouvernement. De plus amples informations relatives aux facteurs qui pourraient influer sur les résultats financiers de Dole sont incluses dans l’énoncé de sollicitation de consentement, et dans les documents qui y sont incorporés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Dole Food Company, Inc.
William Goldfield, 818-874-4647

Contacts

Dole Food Company, Inc.
William Goldfield, 818-874-4647