Sumitomo Heavy Industries, Ltd. clôture l'acquisition d'actions de FW Energie B.V.

• Nouvelle société mondiale de LFC – Sumitomo SHI FW
  • Réseau de livraison mondial et hautement concurrentiel prouvé par des centaines de projets réussis

AMSTERDAM--()--En ce qui concerne l'annonce par Sumitomo Heavy Industries, Ltd. (SHI) du 26 juin 2017 (voir pièce jointe), SHI a clôturé l'acquisition d'actions d'Energie B.V., ce qui a culminé par la combinaison des activités de lit fluidisé de SHI et Amec Foster Wheeler pour devenir Sumitomo SHI FW, un nouveau leader mondial des solutions d'énergie durable.

Sumitomo SHI FW fera partie du groupe Énergie et environnement de SHI dans lequel nous allons engager nos talents, énergie et qualité de service pour les génératrices vapeurs et réacteurs de gazéification LFC et LFB, les absorbeurs LFC, les chaudières pour la récupération de chaleur des déchets métallurgiques et les services après-vente.

Tomas Harju-Jeanty, PDG, Sumitomo SHI FW, a dit :

« Combiner notre robuste héritage de Foster Wheeler aux nom et compétences reconnaissables dans le monde entier de Sumitomo permettra de créer une marque robuste non seulement à l'intérieur de nos marchés traditionnels mais également à l'extérieur. Sumitomo SHI FW s'engagera à fond dans les innovations technologiques. Notre objectif est d'offrir aux clients une valeur durable qui perdurera à long terme. »

Notes aux éditeurs :

Sumitomo SHI FW (www.shi-fw.com) est un leader mondial des technologies de combustion et de génération de vapeur. La société a vendu plus de 450 unités de génération de vapeur à LFC de par le monde, offrant ainsi aux compagnies d'électricité publiques, aux opérateurs électriques indépendants et aux clients industriels des solutions technologiques à haute valeur. Notre position de leadership dans la combustion à LCF découle de notre engagement à fournir des conceptions mieux étudiées qui offrent une efficacité élevée, la flexibilité des carburants et de faibles émissions. Nos solutions de génération d'électricité vont au-delà des technologies à lit fluidisé, couvrant toute une gamme de produits environnementaux, de chaudières de récupération de chaleur ainsi qu'un large éventail de services après-vente.

Sumitomo SHI FW
Jan Rogers
Directrice des prévisions et des analyses, développement stratégique et commercial
D +1-908-713-3288