Confederate Fighter crée un grabuge monstre avec sa moto punkérisée, Mohawk, dans le film Transformers: The Last Knight

P51 Combat Fighter, aka "Mohawk" (Photo: Business Wire)

BIRMINGHAM, Alabama--()--Confederate Motorcycles, créateur des machines roulantes les plus exotiques au monde, a annoncé que sa moto la plus sophistiquée à ce jour, la P51 Combat Fighter, avait été sélectionnée pour la production du film Transformers: The Last Knight (Le dernier chevalier).

La marque de luxe mondiale est ravie de confirmer que le Decepticon, Mohawk, apparaîtra comme un Combattant sous sa forme de véhicule déguisé.

H. Matthew Chambers, PDG de Confederate Motorcycles, a déclaré : « Le Combattant n’est qu’un pouvoir yang à l’état pur, né pour semer la pagaille ; sa transformation en moto punkérisée brandissant un couteau et semant la terreur est donc logique et intéressante ».

Sur un total de 61 figurines des éditions spéciales de la Collection Combat, chacune fabriquée à la main par les maîtres-artisans hautement qualifiés de Confederate au siège de Birmingham, deux seulement restent disponibles pour réservation.

Transformers: The Last Knight est projeté actuellement en salles partout dans le monde.

Confederate Motors, Inc. (CFED) est un groupe de réflexion rebelle axé à 100 % sur la création sans compromis des meilleures et plus belles motos. Fabriquée à la main comme une œuvre d’art et un objet précieux, chaque moto se chevauche comme ce qu’elle incarne : la rébellion elle-même. La société est cotée sur le marché dérivé (OTC) sous le symbole CFED.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Confederate Motors, Inc.
Jordan Cornille, 205-324-9888
info@confederate.com

Contacts

Confederate Motors, Inc.
Jordan Cornille, 205-324-9888
info@confederate.com